Mise à jour de données

BabyDolphin

XLDnaute Junior
Bonjour

Je recherche un moyen (automatique de préférence) pour mettre à jour une liste de nom.
Je m'explique :
Je gère un classement de différentes rencontre de poker. Pour chaque tournoi des joueurs reviennent souvent et de temps en temps il y a des nouveaux.

J'aimerai en fait, qu'à chaque fois qu'il y a un nouveau joueurs celui-ci soit ajouté au classement général.

Actuellement je fait cela manuellement, mais si quelqu'un a une meilleure solution.

Merci d'avance
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise à jour de données

Bonjour BabyDolphin,

J'aimerai en fait, qu'à chaque fois qu'il y a un nouveau joueurs celui-ci soit ajouté au classement général.

Actuellement je fait cela manuellement, mais si quelqu'un a une meilleure solution.

Si vous êtes handicapé du poignet parlez devant un micro.

Un bon programme transcrira votre voix. Mais attention aux fôtes d'ôrtôgraf :)

A+
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise à jour de données

Bonjour, BabyDolphin.

Ce que Job75 veur te faire comprendre, c'est que ta demande, formulée en l'état, ne peut engendrer aucune réponse.
Aucune idée , ni explication de ton application, de l'organisation de tes données, de la manière dont tu gères les noms actuellement, de l'endroit où tu saisis, des résultats que tu obtiens et de ceux que tu souhaites. Aucun fichier joint avec un exemple de l'existant et du souhaité...
C'est -peut-être- clair pour toi, mais pour le lecteur de ton post, c'est le brouillard complet.

Je te conseille de dévoiler tes cartes !

PS : Evite donc le SMS, essaie plutôt l'abstension.
 

BabyDolphin

XLDnaute Junior
Re : Mise à jour de données

Bonjour

Merci Victor, ta réponse est plus clair que celle de job que je n'avais pas comprise.
Pour vous en dire un peut plus sur ce je voudrais réaliser :

Je travail sur deux feuilles différentes (Classement et Manches)
Dans la feuille manches, sont retranscrits tout les résultats
ex :
Manche 1
Joueurs B - 10 pts
Joueurs F - 8 Pts
....

Manche 2
Joueurs B - 8 pts
Joueurs F - 6 Pts
....
(Les lettres remplacent le nom des joueurs)

Puis automatiquement, le classement général est effectué sur la feuille Classement.

Maintenant il arrive que des nouveaux joueurs n'ayant jamais participé à une manche précédente arrivent : Joueur X, Y et Z
Et j'aimerais savoir si il existe un moyen, une fois inscrit dans le résultat d'une manche, leur nom apparaisse automatiquement dans le classement général en feuille "Classement"

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
563

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 979
Membres
103 996
dernier inscrit
KB4175