Bonjour à tous,
Me revoici sur le forum magique d'excel!
Je dois créer un fichier de gestion des salaires selon les critères suivants :
- Ancienneté du salarié
- Age : si moins de 25 ans ou plus de 25 ans
- Contrat : je vais être amenée a avoir 4 possibilités (pas toutes représentées dans le modele)
Je pensais faire une recherchev, mais je suis perdue avec tous ces critères a prendre en compte.
Notamment pour l'ancienneté ou l'age, impossible d'insérer dans mes essais de formules des = ou > ou ce genre de critère (ancienneté de 12 ou + par exemple).
Merci par avance pour les coups de pouce des experts
Bonne journée a tous,
Lily
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Je dois créer un fichier de gestion des salaires selon les critères suivants :
- Ancienneté du salarié
- Age : si moins de 25 ans ou plus de 25 ans
- Contrat : je vais être amenée a avoir 4 possibilités (pas toutes représentées dans le modele)
Je pensais faire une recherchev, mais je suis perdue avec tous ces critères a prendre en compte.
Notamment pour l'ancienneté ou l'age, impossible d'insérer dans mes essais de formules des = ou > ou ce genre de critère (ancienneté de 12 ou + par exemple).
Merci par avance pour les coups de pouce des experts
Bonne journée a tous,
Lily