Mise A Jour Bd Par Usf

Zouzou93

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

J'ai parcouru pas mal de fils traitant de USF de recherches ... mais je n'ai pu trouver ce que je cherchais exactement.

J'ai un tableau de cotations renseigné automatiquement par les utilisateurs lors de l'émission d'un formulaire de cotation.... La liste des cotations est exhaustive et peut aller jusqu'à 10000 lignes.

Ce tableau nommé "Archivestest" est situé dans une repértoire "D:\ \Archivestest.xls".

Je souhaiterais mettre en place un USF qui permettra à chaque utilisateur de saisir la date de réalisation de la cotation que l'on aura au prélable Selectionnée par la saisie des 2 critères : AGENCE et Nr de la cotation.
et que cette saisie mette automatiquement à jour la colonne P (Date de réalisation) du tableau archives. L'idéal serait de masquer le fichier archives au moment de la MAJ enfin qu'elle ne soit ni visible ni accessible aux utilisateurs.

L'affichage des données suivantes et correpondant à la ligne selectionnée serait un plus pour le contrôle : "Nom du Client" "Date de la cotation" "Numéro de compte" "Destination" "Marchandise"

J'ai juste su créer le USF (Facile) ... SUPER !
Pouvez vous encore m'aider ou m'expliquer comment je dois procéder ?
Je vous ai joint un extrait du tableau en question.
Merci
Zouzou:)
:)
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 670
Messages
2 090 745
Membres
104 646
dernier inscrit
Mbark Moustanssir