Mettre Office 2003 en français.

patrick67

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai reçu d'un ami le CD-rum de Office 2003 professionnel,mais il est en anglais.:(
Je l'ai quand même installé,mais mon anglais n'est pas cent pour cent.
Maintenant ma question est peut-on mettre Office 2003 professionnel en français ?:rolleyes:

Merci d'avance.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Mettre Office 2003 en français.

Re,

Oui, lorsque je dis "CD disponible" cela veut dire CD inséré dans le lecteur.

Lorsque l'on installe Excel en mode personnalisé, notamment (mais en mode assisté c'est encore pire), toutes les fonctions ne sont pas disponibles, il faut donc les selectionner une à une pour les rendre disponibles. Néanmoins certaines ne peuvent être installées et ne restent donc disponibles qu'à travers le CD. Je pense, de mémoire, que celle-ci en fait parti.

Revoir ton installation par "Ajouter" ou "Modifier" ou un truc du genre... sais plus...

Simple, tu vérifies les + et les - proposés et OK...
 

patrick67

XLDnaute Nouveau
Re : Mettre Office 2003 en français.

Bonsoir et bonne année a tous,

J'ai réussi a mettre Office en français,ça c'est ok.
J'ai encore un problème,quand je sauve un classeur j'ai un autre classeur a côté qui a le non "sauvegarde de"et le non du classeur que j'ai modifier.Et l'extension est ".xlk".
Je sais pas si c'était déjà avant que je l'ai mis en français.

Merci d'avance.
 

patrick67

XLDnaute Nouveau
Re : Mettre Office 2003 en français.

Bonsoir,
OK j'ai trouvé.
Mais il n'y avais pas la case coché ni sous "Exel",ni sous "Word".
Je signal que je suis sous "Office 2003" et que le document est sous "Office 95".
J'ai quand même regardé un peut,j'ai remarqué quand j'ouvre un classeur 2007 avec "Office 2003" et que je le modifie et que je le sauve j'ai cette sauvegarde en plus.
Par contre si je prend un classeur 2003 et que je fait pareil j'ai pas de sauvegarde.

Merci d'avance.
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Mettre Office 2003 en français.

Allô!

Je comprends que l'article de Microsoft est un peu ancien, je le mentionnais d'ailleurs. Mais si tu examines bien et converti les mentions par ce qui se trouve de plus rapprochant, tu aurais trouvé rapidement.

Pour Excel 2003 :
Ouvre un fichier excel existant ou nouveau, Menu, Fichiers, Enregristrer sous, dans la fenêtre qui est apparue, en haut à droite, choisis Outils, Options générales, en haut à gauche de la nouvelle fenêtre, décoche pour la copie de sauvegarde.

Pour Word 2003 :
Le chemin est très semblable et si tu prends le temps de bien examiner, tu trouveras l'équivalent.

Espérant le tout conforme.

Perdrix
 

patrick67

XLDnaute Nouveau
Re : Mettre Office 2003 en français.

re,

Oui j'avais trouvé les casses n'étais pas coché pour la copie sauvegarde.
patrick67 à dit:
J'ai quand même regardé un peut,j'ai remarqué quand j'ouvre un classeur 2007 avec "Office 2003" et que je le modifie et que je le sauve j'ai cette sauvegarde en plus.
Par contre si je prend un classeur 2003 et que je fait pareil j'ai pas de sauvegarde.
ça le fait seulement quand je sauve un classeur Office 2007.

Merci d'avance.
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Mettre Office 2003 en français.

Allô!

Item pour Excel 2007 avec un document à l'écran :
Bouton Office, Enregistrer sous, en bas de la fenêtre, à gauche du bouton Enregistrer, il y a le mot "Outils", clique sur Outils, Options générales, en haut à gauche de la nouvelle fenêtre, décoche Créer une copie de sauvegarde.

Espérant le tout conforme.

Perdrix
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 407
Membres
103 539
dernier inscrit
RAPH2012