Mais où est donc cette option ?? (activation de la recopie des formules dans tableau)

Kiriko

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous !
Je deviens fou !!!
Sur mon ordinateur de bureau, dans un fichier excel 2010, j'ai un tableau défini (c'est bien un tableau, pas une "plage de données").
Lorsque je modifie (ou que je saisie) une formule de la 1ère ligne (après l'entête), et bien la formule est recopiée sur les lignes suivantes, normal, c'est ce qu'on attend d'un tableau !!
Mais voilà, je prends ce fichier, je le passe sur mon ordi portable, qui a Excel 2010 aussi (mais sous Xp au lieu de seven), et là, boum, aucune recopie de formule... J'ai vérifié, le tableau est toujours bien déclaré...
J'ai cherché des "options" dans tous les sens, sans succès.

Je suis très embêté si je n'arrive pas à résoudre cela rapidement (présentation à faire demain).
D'où ma demande d'aide !!

C'est peut-être tout bête, mais je ne connais pas...
Merci par avance !!!
 

Kiriko

XLDnaute Occasionnel
Re : Mais où est donc cette option ?? (activation de la recopie des formules dans tab

J'avais mal cherché sur internet, mais franchement, il faut le savoir :

Dans les options d'Excel ([Fichier] Option d'excel) colonne de gauche de la boîte de dialogue Options d'Excel sélectionner à gauche Vérification
Dans le groupe Options de correction automatique cliquer sur le bouton Options de correction automatique...
Onglet [Mise en forme au cours de la frappe] de la boite de dialogue Correction automatique.
Vérifier si l'option Formules de remplissage dans les colonnes pour créer des colonnes calculées est bien cochée ainsi que la case "inclure de nouvelles lignes et colonnes dans le tableau automatiquement"

Merci corona et Sylkyroad
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 933
Membres
103 678
dernier inscrit
bibitm