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Bonjour à tous,
Je vous remercie de me lire pour m'aider à régler mon problème.
Cette demande a pour but un usage professionnel
J'aimerais créer un fichier général excel avec suivi des mises à jour.
Je vais essayer de m'expliquer plus amplement :
J'aimerais qu'excel :
1- puisse repéré que le fichier a été modifié, et le cas échéant, nous demande de remplir quelques informations lors de la fermeture du fichier. (ou abandonne si on ne veut pas sauvegarder le fichier)
2- qu'excel demande les informations des colonnes de son onglet mise à jour (date/qui/quoi) de manière automatique (et 1 par 1 si possible, avec date auto?) et les enregistre ligne par ligne tout seul dans cet onglet.
J'espère avoir été assez clair.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je joins un fichier simple avec cet onglet mise à jour
Cordialement,
Je vous remercie de me lire pour m'aider à régler mon problème.
Cette demande a pour but un usage professionnel
J'aimerais créer un fichier général excel avec suivi des mises à jour.
Je vais essayer de m'expliquer plus amplement :
J'aimerais qu'excel :
1- puisse repéré que le fichier a été modifié, et le cas échéant, nous demande de remplir quelques informations lors de la fermeture du fichier. (ou abandonne si on ne veut pas sauvegarder le fichier)
2- qu'excel demande les informations des colonnes de son onglet mise à jour (date/qui/quoi) de manière automatique (et 1 par 1 si possible, avec date auto?) et les enregistre ligne par ligne tout seul dans cet onglet.
J'espère avoir été assez clair.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je joins un fichier simple avec cet onglet mise à jour
Cordialement,