Liste déroulante et Info en découlant

  • Initiateur de la discussion Endoez
  • Date de début
E

Endoez

Guest
Bonjour a vous ami(e)s internautes !

Au risque de paraître légèrement stupide, je voudrais poser quelques questions :

1) Comment crée t’on une liste déroulante ?
2) Comment dois je faire pour que lorsque j’ai fait un choix sur la liste déroulante des info liée au premier choix apparaissent dans d’autre cases ?

Pour le cas où je n’aurai pas été assez explicite (je crois que c’est le cas). Je crée un doc pour imprimé des adresses sur une enveloppes, mais je ne désire pas tapé les adresses à chaque fois et j’ai déjà créé un autres tableau avec les contacts de mon entreprise, et donc je désire faire une liste déroulante des noms des tiers et que lors de la sélection l’adresse s’inscrive d’elle-même dans le cadre prévu a cette effets.

Merci par avance de vos réponses qui dissiperons l’ombre dans laquelle j’avance ! :)
 
H

henri

Guest
Bonjour,
autres exemples ci-joint,
pour le reste c'est plus coplexe où joint une partie du fichier .
A + [file name=val_20060516121922.zip size=1881]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/val_20060516121922.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • val_20060516121922.zip
    1.8 KB · Affichages: 29
E

Endoez

Guest
Merci de Votre aide (pour créer la liste) :)

Pour ce qui est de la suite je ne sait que rajouté pour demander de l'aide. Je vais donc mettre mon fichier à disposition.

Je desirerai pouvoir rendre automatique l'inscription des adresses.

Aidez-moi SVP !!!!

:woohoo:
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
472

Statistiques des forums

Discussions
312 499
Messages
2 089 000
Membres
104 002
dernier inscrit
SkrauzTTV