E
Endoez
Guest
Bonjour a vous ami(e)s internautes !
Au risque de paraître légèrement stupide, je voudrais poser quelques questions :
1) Comment crée t’on une liste déroulante ?
2) Comment dois je faire pour que lorsque j’ai fait un choix sur la liste déroulante des info liée au premier choix apparaissent dans d’autre cases ?
Pour le cas où je n’aurai pas été assez explicite (je crois que c’est le cas). Je crée un doc pour imprimé des adresses sur une enveloppes, mais je ne désire pas tapé les adresses à chaque fois et j’ai déjà créé un autres tableau avec les contacts de mon entreprise, et donc je désire faire une liste déroulante des noms des tiers et que lors de la sélection l’adresse s’inscrive d’elle-même dans le cadre prévu a cette effets.
Merci par avance de vos réponses qui dissiperons l’ombre dans laquelle j’avance !
Au risque de paraître légèrement stupide, je voudrais poser quelques questions :
1) Comment crée t’on une liste déroulante ?
2) Comment dois je faire pour que lorsque j’ai fait un choix sur la liste déroulante des info liée au premier choix apparaissent dans d’autre cases ?
Pour le cas où je n’aurai pas été assez explicite (je crois que c’est le cas). Je crée un doc pour imprimé des adresses sur une enveloppes, mais je ne désire pas tapé les adresses à chaque fois et j’ai déjà créé un autres tableau avec les contacts de mon entreprise, et donc je désire faire une liste déroulante des noms des tiers et que lors de la sélection l’adresse s’inscrive d’elle-même dans le cadre prévu a cette effets.
Merci par avance de vos réponses qui dissiperons l’ombre dans laquelle j’avance !