Liste déroulante en cascade.

Maxime02

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai fouiller un peut partout sur le net et j'ai trouver pas mal de truc sur les listes déroulante en cascade mais impossible d'appliquer à ma feuille.
J'ai essayer avec la fonction INIRECT etc mais je n'y arrive pas.
Je vais donc vous exposer que je souhaite faire et au dela d'une réponse souhaiterais aussi une expliquation afin de comprendre et de pouvoir le réaliser moi même.
Je boss beaucoup sur excel et souhaite pourvoir m'en sortir seul même si en ce moment je galére et viens souvent vous voir:D

Donc voila :

J'ai une liste machine et une liste de sous ensemble et compte rajouter les piéces des sous ensemble par le furtur.
J'ai souhaite donc selectionner la machine qui me donnera accés au sous-ensemble qui me donnera accés au piéces.
Cela fait donc trois colonnes.
Je doit aussi le faire pour autre chose mais j'arrive a comprendre comment faire la alors le reste devrais suivre tout seul

Voici le fichier avec comme colonne concerné : Machine ; Organes ; Piéces et la liste en feuille 2.
 
Dernière édition:

Maxime02

XLDnaute Nouveau
Re : Liste déroulante en cascade.

Ok ok donc pas besoin que ma solution soit obligatoirement sélectionner dans le nom du moment que la référence apparait.

Comme ici ou B9 et B10 dans ma solution qui sont pour mon meuble 1 et qui marche aussi pour meuble 2.

Tout con mais à savoir.

Un grand merci Hypo78 !!!!!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 902
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas