Bonjour les amis !
J'avance doucement mais sûrement dans mon projet
Je suis confronté à un petit souci : Je cherche, sur une de mes feuilles de mon classeur, à faire une liste déroulante avec différents choix pour les échéances de paiements des clients.
De plus, si possible, je souhaiterais attribuer à chacune de ces échéances une valeur, afin qu'automatiquement, sur la facture qui découlera de l'affaire, la date d'échéance se génère.
Merci par avance à ceux qui essaieront de m'aiguiller sur une solution
J'avance doucement mais sûrement dans mon projet
Je suis confronté à un petit souci : Je cherche, sur une de mes feuilles de mon classeur, à faire une liste déroulante avec différents choix pour les échéances de paiements des clients.
De plus, si possible, je souhaiterais attribuer à chacune de ces échéances une valeur, afin qu'automatiquement, sur la facture qui découlera de l'affaire, la date d'échéance se génère.
Merci par avance à ceux qui essaieront de m'aiguiller sur une solution