=====LE GRENIER DU FORUM XLD ============

  • Initiateur de la discussion LE SERVICE PROMOTIONNEL DE XLD
  • Date de début
L

LE SERVICE PROMOTIONNEL DE XLD

Guest
Bonjour,

Un moment intense sur XLD :

=======LE GRENIER DU FORUM XLD ==================

Partout dans le monde vous pourrez désormais réaliser votre rêve!!

Consulter tous les messages du Forum Excel-Downloads
et archiver les fils que vous désirez conserver et cela à partir de votre propre tableur EXCEL!!
Sans parler du lien interactif sur le Tchat!!

Grâce à ce merveilleux utilitaire, le GDFX, faites ce voyage temporel.

Instantanément à travers les quelques 80000 posts vous vous dépayserez en repoussant les frontières d'hier et d'aujourd'hui.
Ouvrez le carnet de voyage de XLD et feuilletez en l'album de photos.
Prolongez le plaisir en découvrant l'outil Recherche et laissez votre curiosité parcourir les mots clés.

Merci Laurent TBT de nous avoir livré les secrets enfouis dans le :

GRENIER DU FORUM XLD




À télécharger en page d'accueil ou dans la centrale de XLD


SP XLD
 
B

Brigitte

Guest
Coucou,

On en avait rêvé, il l'a fait...

Laurent, une fois de plus, nous enchante dans la visite d'un lieu aux mille secrets, un endroit qu'il a réalisé comme un orfèvre, avec plein de détails...

Non non, vous ne pourrez plus vous en passer, et comme dit Marie, accédez donc au t'chat directement depuis ce nouvel endroit à la mode, vous en reviendrez conquis, tout comme nous qui le fréquentons assidûment.

Vous ne pourrez plus vous en passer...
et attendrez les prochaines versions avec impatience.
 
P

Pascal76

Guest
Bonjour tout le monde

Et bien Laurent ça y est l'appli est en ligne.

Félicitations de ton travail sachant en plus le temps investi sur cette dernière.

A bientôt (de toute façon sur le chat)

Pascal
 
D

Dan

Guest
Bonjour tout le monde,

Ben moi je me rappelle des débuts de Laurent et de ses soucis.

Ben là mon ami Laurent, tu y es arrivé après des heures de travail et de tracas.

Beau résultat et félicitations en tout cas !

A propos la version 2, c'est quand .... ?

Bonne journée

@+

Dan
 
J

JB

Guest
- Salut Laurent,


juste une chose à te dire de plus, continue...

tu as un niveau que je vais tenter d'atteindre, même si c'est une tâche ardue et pratiquement impossible... mais tu me motives.

Encore merci.

Je me réjouis de voir ta prochaine application.

JB
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonsoir à tous, et merci pour tous ces messages sympathiques et très encourageants.

N'hésitez pas à me transmettre les divers bugs. Je viens d'en retrouver 2 petits (rien de bien important, plutôt des vérifications de saisie à rajouter, du style, dans la recherche par date, si on laisse les textbox vides, cela entraine une erreur).
J'ai eu aussi un problème avec Michel_M. Quand j'ai fait l'archivage automatique des fils qui sont compris dans le fichier en téléchargement, j'ai eu apparemment un problème avec le _, cela m'a identifié 'Michel", et "_", mais pas Michel_M. désolé, Michel! Mais maintenant, plus de problème. Peut-être vaut-il mieux supprimer les archives que je vous ai mises, et repartir de zéro en créant vos propres bases d'archives!

Sinon, je vais essayer de terminer assez rapidement la version 2 qui permettra de poster des messages. Encore quelques heures à passer avant que ce soit opérationnel!

Encore merci, et amusez-vous bien!
 
P

Pat5

Guest
Bonsoir tout le monde

@+Thierry m'avait averti que ça déchirerait, mais alors là, on en reste ébahi du travail effectué.

Par contre, comme d'habitude, chez moi tout ne marche pas.

impossibilité d'archiver : erreur d'exécution '53'
Fichier introuvable

Et dans l'éditeur, au module ModDonnéesArchvFil, la ligne

UsfSaisie.TbxTitre = .Range("A2") est en jaune (erreur)

Par contre une nouvelle feuille nommée Fil fait son apparition
impossibilité de recherche : erreur d'exécution '53'
Fichier introuvable

au module ModUsfModaux , la ligne

Sub ShowUSFRechercheNonModal()
UsfRecherche.Show 0 est jaune


Je n'ai pas accés aux mots-clé ( Ajouter, Modifier etc ....)
Par contre je les ais trouvés sur la feuille Données et ça marche.

Peux tu regarder car j'ai beau chercher, je trouve pas.

J'ai essayé avec mon pare-feu, sans pare-feu, en effaçant toute la base de données comme je l'ai lu plus haut,c'est la même chose, impossibilité d'archiver

Ma config, au cas où : Windows XP Familiale Excel 2003


Encore bravo pour ton travail et en espérant que tu trouve ou j'attendrai la version 2 ( mais çe sera dur, lol )

Bonne soirée à tout le monde

Pat5 ;o)
 
E

Eric C

Guest
Bonjour à tous & à toutes

Grandiose voir même Epoustouflant ...
J'avais pressenti quelque chose d'imposant dans les lignes du post de Thierry lors de la sortie de son moteur de recherches mais alors là...

Très grand merci à LaurentTBT

@ ++ Eric C -
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonjour à tous,

Heureux que cela vous plaise. Maintenant, arrive la période la moins marrante, mais je m'y attendais: récupérer tous les bugs! Le travail de débugage est vraiment le plus fastidieux qui soit, et malgré l'aide de plusieurs exceliens, il y en a forcément en nombre qui trainent à droite ou à gauche.

Alors pour Pat, peux-tu essayer de m'expliquer exactement ta démarche qui a produit ces erreurs (archivage automatique ou manuel...) de manière la plus détaillée possible?
Envoie moi tout ça dans ma BAL si possible pour ne pas trop saturer le forum!
En revanche, j'ai développé sous Windows XP Home et Excel XP 2002. Peut-être y a t il des soucis avec 2003? si un autre utilisateur de 2003 pouvait nous le confirmer?

Sinon, ma première idée pour le problème de la recherche, c'est que pour diminuer la taille du fichier excel, j'ai mis toutes les images dans un dossier séparé et je les appelle à l'ouverture des usf. Mais il faut pour cela que le dossier image soit au bon endroit, à savoir au même niveau d'arborescence que le fichier excel lui-même. S'il ne trouve pas une image, le bug est à la ligne Loadpicture correspondante dans la procédure Initialize, mais dans l'éditeur VBA, c'est la ligne USF.Show qui est surlignée en jaune! D'ailleurs, lorsque ça arrive, si tu fais successivement F8, tu verras que la procédure initialize se déclenche jusqu'à arriver à la ligne ou se trouve réellement l'erreur.

Ceci-dit, j'ai un gros doute, car il semble que les autres usf fonctionnent pour toi. Peut-être s'agit-il d'une seule image qui n'a pas été dézippée? Enfin, bizarre. Mais je te dis, pour la recherche, essaye le coup des F8, on trouvera plus précisémment à quelle ligne se trouve l'erreur 53.

Et au fait, si tu peux faire un tour sur le t'chat, ce sera plus facile peut-être de trouver l'origine des problèmes...

Allez, désolé pour ces désagréments, et j'espère pouvoir tout faire rentrer dans l'ordre rapidement.

Bonne journée à tous.

Laurent.
 
P

Pat5

Guest
Bonjour tout le monde

C'est bon, Laurent.

C'était les images qui étaient mal nommées.

Tous les " e " avec accents avaient une écriture différente.

Alors pour le moment, un GROS 10 pour la note, lol.

Impeccable, superbe, prodigieux, etc... lol

Encore merçi et bon week-end à tout le monde.

Pat5 ;o)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 838
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter