jusqu'où iront ils???

Adeus33

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tous le monde.
Je sais que ce n'est pas forcement le bon forum pour ca, mais bon, je pense qu'il y a pas mal de fan de foot ici donc....

J'espère que vous avez tous vu le match hier.

Alors petite question.
Jusqu'ou iront ils d'après vous?
Vont ils passer le Brésil?

A vos clavier.

Adeus33
 

flo2002

XLDnaute Impliqué
bonjour,

je pensais meme pas qu'ils passeraient l'espagne alors on peut esperer, mais bon pas trop c'est quand meme le bresil!!!
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
salut flo2002, adeuss,


Alors jusqu'où iront-ils ? Je répondrais plutôt à la question, Qui les arrêtera ?
Eh oui Le Brésil a été dès le début implaccable et à chaque nouvelle sortie, ils montaient en puissance. Scores : 1-0 ; 2-0 ; 4-0. Le prochain score serait 5/6 - 0 ? Difficile de prévoir car les équipes rencontrées sont relativement fortes. Mais ils affichent une certaine sérenité même après une mi temps vierge et nulle ?!! avec l'étiquette de super favori :eek:hmy: Donc Exit le stress et la pression.

L'italie ? elle a bien commencé mes décline dans la compétition. Sa dernière prestation fut amère et le football pratiqué dans la moyenne... mais rigueur défensive reste impressionnante

Le vainqueur Allemagne Argentine ? Deux styles opposés. L'efficacité des allemands et la paire offensive polonaise sera mise en difficulté face à la technicité des milieux argentins. Problème ce milieu conserve beaucoup le ballon et monte rapidement avec des avant-centres rapides.
Problème ai-je dis ? Oui car cette mobilité implique de construire le jeu juste devant la défence ou derrière le millieu et là les allemands sont bon avec leurs tir-fusées de plus de 40-50m.

L'Angleterre ? Contrairement à ce qu'elle a présenté jusqu'à maintenant (victoires laboureuses, activité offensives diminuée, faible efficacité etc.), est pour moi l'équipe qui peut mettre fin au rêves bleu. Je m'explique, cette équipe a coe les bleux une solidité défensive, un milieu performant et offensif, une attaque diminuée mais très alerte. Les 2 équipes sont semblables, ne dit-on pas que le principal adversaire de chacun c'est lui même ? L'avantage des pseudo viking c'est de pouvoir s'appuyer sur les ailles et leur arme fatale se concentre sur les balles arrêtées et les tirs à distance. Choses moins bien faites par les bleux.

Bon bref qui peut prédire le sort tricolore si ce n'est eux même et les Divins (je n'oublie pas les animistes ;) !)
Allez télécharger comme moi les mises en places tactiques des équipes, on comprends mieux pourquoi le résultat d'hier ;)
http://cjoint.com/?gBpz2kiX1w

Edition : Suppression d'un passage 'indécent' sur ce post

Message édité par: Pascal76, à: 28/06/2006 20:39
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Si vous ne comprenez pas le post précédent de José c'est que je suis tout à fait d'accord avec lui et que j'ai supprimé le passage qui a fait bondir José et qui m'a également choqué.

Bonne soirée à tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Je n'avais pas l'idée de répondre, et puis quand même... José a ouvert le passage. Je m'y suis engoufrée.

En effet, ton post est (était) un peu (beaucoup) déroutant et surtout très indécent.

Tu as mêlé le malheur de l'actualité à celle du sport, du foot en particulier.

Heureusement josé puis pascal sont intervenus, ce qui ne laissera pas trop de trace ici.

Alors je me retire sur la pointe des pieds, mais à l'avenir, suis leurs conseils, essaie de réfléchir avant de poster des choses qui mal exprimées (j'espère que ce n'est que ca) peuvent choquer, meurtrir...

Bonne soirée.

Message édité par: Brigitte, à: 28/06/2006 20:37
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut tout le monde

Je viens donc m'excuser pour cet égarement qui n'a rien d'intentionel.
José n'a pas tort car je me suis dispersé. Vraiment désolé et navré de cette imprudence.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 555
Messages
2 089 562
Membres
104 214
dernier inscrit
palp