j'ai besoin de votre aide

kamkam

XLDnaute Nouveau
bonjour.je vais etre plus claire j'ai un fichir de la part de geris et je veut modifier pour gestion de concour de boule et j'aime bin quellqun m'aide pour ca
je veut une autre feuille pour inscription des joueur
je veut un tirage des nom des joueur avec leur club chaque clube a plusieur joueur c'est t'a dir le tirage se fait de telle facon que les joueur de meme clube ne tombe pas au premier tour et disque le tirage se fait les nom des joueur apparaitre sur le tableau automatique et en plus si vous voulez que le tirage soit en elimination directe ou par poule c'est a notre chois

merci j'ai vraiment besoin de votre aide


en plus le mot de passe de fichier en attachement est ***
 

Pièces jointes

  • TennisDeTable.zip
    42.6 KB · Affichages: 40
  • TennisDeTable.zip
    42.6 KB · Affichages: 37
  • TennisDeTable.zip
    42.6 KB · Affichages: 37
Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : j'ai besoin de votre aide

Bonjour

Kamkam je ne sais pas de quelle nationalité tu es mais :

Je ne pense pas que les fautes d'orthographe viennent d'un problème de traducteur.

Donc si tu veux que l'on comprenne ta question, fais attention à la manière dont tu la poses. Là c'est à moitié du langage SMS et on ne comprend rien.

De plus soit plus clair dans ta demande.

Rappelles toi également que le forum est un forum de bénévoles donc nullement tenu à un résultat.
 

kamkam

XLDnaute Nouveau
Re : j'ai besoin de votre aide

bjr.je sais mais desole pour la grammaire je sais pas trop pour le francais mais si vous pouvez m'aidee pour mon programme je serais ravie.
mon problemme est simple et de modifier le fichier par liste d'inscription avec nom et clube et faire le tirage avec chois elimination directe ou par poule
sans que les nom de meme clube ne tombe pas au premier tour en gardant le fichier avec le tableau de elimination directe et au lieur que les n°apparaisse sur les grille j'aimmerais bien que les nom apparaisse
merci.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 398
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974