Heeeeelp me...

MaryH

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je tiens d'abord à remercier les créateurs du site pour m'avoir donné des tas d'astuces... Cependant, je n'ai trouvé aucunes solutions pour résoudre mon petit problème ou alors j'aurais besoin de lunettes!!!

Le voici :

Dans notre entreprise, chaque employé a un tableau récapitulatif des formations demandées depuis lson arrivée. Nous rentrons au fur et à mesure les informations.

De l'autre côté, nous avons exactement le même tableau mais regroupant l'ensemble des employés d'un service (nous l'utilisons pour le budget). Ce tableau ne garde que les formations acceptées par le DGS (une date est inscrite quand il y a eu un avis favorable) en 2008.
Nous souhaiterions que ce tableau se remplisse automatiquement. Grâce à de la magie!!!
Est-il possible que quand nous alimentons les tableaux des employés, plutôt que de recopier dans le 2ème bêtement (ce qui est source d'erreur), on puisse créer une formule ou autre pour que la ligne entière se recopie... Pour illustrer ma demande, je vous joints des pièces jointes.
Je croyais que je pouvais faire un tableau croisé dynamique mais c'est pas ça...

Nous sommes en train de faire plein d'erreurs en raison du recopiage et je pense que ça pourrait être beaucoup plus simple que ça...

J'espère avoir été claire, si pas, n'hésitez pas à me poser des questions.
 

Pièces jointes

  • Agent 1 (test).xls
    25.5 KB · Affichages: 80
  • Agent 2 (test).xls
    31 KB · Affichages: 93
  • Tableau recap test.xls
    22.5 KB · Affichages: 34

jmd2

XLDnaute Accro
Re : Heeeeelp me...

hello

le plus fiable : un seul fichier, une grande liste des demandes, une colonne "accordé"
Pour visualiser par an ou par personne ou par "accordé" tu filtres.

(tu peux mettre des mots de passe pour éviter les erreurs)

et en plus ultra simple.

************************************************************
 

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 367
Membres
103 528
dernier inscrit
maro