Tableau de référence

kinshuk

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

En préambule sachez que je ne connais que très peu le fonctionnement de Excel. Veuillez donc me pardonner pour me manque de vocabulaire technique, je vais essayer de me faire comprendre au mieux !

Je travail dans une petite association ou nous cherchons un moyen pour simplifier au mieux notre chaine d'informations. Nous avons aujourd'hui 3 supports différents permettant d'inscrire les différentes activités se déroulant chaque semaine pour les personnes accueillies MAIS AUSSI les réunions et temps de travail pour l'équipe. Il faut donc venir y inscrire "manuellement" chaque évènement avec le risque d'oublié de noter des infos sur un tableau. Aujourd'hui nous souhaiterions informatisé tous ça. C'est pourquoi je viens vers vous avec cette question:

Est-il possible, par exemple, d'avoir sous excel un calendrier de l'année en cours où nous venons noté ce qui est programmé et que ces mêmes informations soient automatiquement remises en forme dans un tableau qui fera ressortir que les infos destiné à l'équipe, et un autre seulement les infos destiné aux personnes accueillie ? Une sorte de tableau Dynamique avec des mots ?

J'espère que j'ai été clair...

Merci à vous

kin
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 466
Messages
2 088 678
Membres
103 918
dernier inscrit
comite des fets allonzier