Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bernardrustrel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
Sur un graphique, j'aimerais pouvoir signalé qu'aucune données n'est disponible à la place du titre de ce dernier mais je ne sais comment faire disparaitre tout éléments pouvant faire référence à ces éventuelles données, nom de série, intitulé de données... etc
en clair avoir juste mon message affiché avec le fond du graphique sans rien d'autre...
merci de votre aide

Re : Graphique

Bonjour
Je pense qu'avec quelque chose comme ça cela devrais fonctionner?
=SI(A16<>"prev";"Vous n'avez pas de donnée";A16)
Cette formule dans une cellule quelquonque en cliquant sur le titre du graphique et dans la barre de formule faire = ( cette cellule).
Mais si tu veux une réponse en relation direct avec ton soucis met un bout de fichier

Re : Graphique

Salut
Il est ou ton fichier ???
Quand tu l'auras mis , t'inquiètes ... Bruno va te dépatouiller ,il est fortiche en graph
Sinon , d'abord il faudra tester que ta zone de données est vide , puis sauter la partie graphique car je ne pense pas que l'on puisse afficher un graph s'il n'y a rien .... juste afficher un message

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
672
Réponses
4
Affichages
262
Réponses
0