Gestion d'une BD avec un UserForm et qelques subtilités...

cococh8

XLDnaute Junior
Bonjour à tous!!

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas publié sur ce forum, alors tout d'abord bonne année 2015 à tous!! (meme si elle ne commence vraiment pas terrible en France...)

Je suis en train de construire un petit fichier d egestion du temps passé par projet pour une petite equipe et je suis bloqué car je n'arrive pas à programmer un UserForm qui alimente ma base de données.

Pour ces raisons, je me permets de me tourner vers vous et vos conseils aussi bns que généreux qui m'ont toujours permis de faire faire à Excel ce que j'avais en tête au depart sans pouvoir le programmer!

Le principe de base est assez simple: Une base de donnée qui s'alimente avec un UserForm. Mais ils y a quelques petites subtilités qui me bloquent. Comme des critères de recherche etc...

Je vous laisse le soin de découvrir tout cela dans le fichier exemple, j'y ai décrit ce que je cherche à faire du mieux que j'ai pu. Toutefois, si ce n'est pas clair, n'hésitez surtout à m'en demander plus!!!

Si vous avez une proposition de solution pour programmer ça, je suis plus que prenneur!!!

Merci infiniment d'avance et très bonne journée à tous,

PS1: J'ai laissé le fichier test quasi vierge de macros pour ne pas troubler avec mes toutouilles maison.
PS2: Evidement, les infos, noms etc... dedans sont fausses !
 

Pièces jointes

  • Time management tool.xlsm
    123.7 KB · Affichages: 174

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise