XL 2013 J'ai un problème pour copier des images avec UserForm

aminegnn

XLDnaute Nouveau
J'utilise UserForm pour copier des données dans une feuille spéciale, et parmi cette déclaration de données, il y a une image qui est copiée de manière correcte, mais lorsque j'enregistre le fichier et que je quitte et rentre à nouveau dans la feuille, je trouve que l'image entière est la identique à la dernière image que j'ai ajoutée. S'il vous plaît, aidez-moi à éviter ce problème
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Re

Perso je n'aide pas les malpolis.

Les formules de politesse et de courtoisie viennent de l'éducation simplement et le rappeler a des personnes majeures me renverse.

Dire bonjour, merci etc s’apprennent des l'enfance mais hélas se perde de plus en plus !!!
C'est pour cela que le créateur de ce forum est obligé de le rappeler dans la charte !!!
1701356850202.png


Bonne lecture
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
bonsoir
comme disais coluche l'année derniere c'etai bof mais rassurez vous cette année sera pire 🤣 🤣
ouais ça s'empire heu..nan nan!!! sent pire (en deux mot)

Bonjour :nom masculin
  1. Souhait de bonne journée (adressé en arrivant, en rencontrant)

  1. Salutation du soir (qu'on emploie lorsqu'on rencontre ou lorsqu'on quitte qqn).
    Bonsoir, Madame.
    • Bonsoir !
      2. se dit pour marquer qu'une affaire est finie, qu'on s'en désintéresse.
Déc

finalement la 2d interprétation de bonsoir est de cirsconstence

ok je sors
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Encore un qui n'a rien compris (nous sommes tous des grands enfants.. ) et qui tentera d'aller voir ailleurs... Mais ailleurs "it will be the same for you ..."
Bonne soirée à toutes & à tous
Eric c
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 259
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame