Gestion d'un Planning

Benstach

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Après de longues et infructeuses recherches (ce qui est rarement le cas tant le forum fourmille de solutions), je me décide de poster mon problème.

Je suis en train de créer un fichier pour la prise de rendez-vous dans un entrepot. J'ai réaliser un userform avec toutes les infos dont j'ai besoin (Date, Nom du fournisseur, N° de commande, ...).
Mon problème est d'alimenter une combobx avec les horaires de rendez-vous disponible. Les rendez-vous déjà pris sont dans une feuille ("Planning").

Dans un premier temps il faudrait que mon Combobox ne puisse proposer que les horaires disponible.
Dans un second temps il faudrait que je puisse alimenter un rendez-vous déja proposer. Je m'explique : Si un fournisseur appel pour prendre rendez-vous, il peut avoir plusieurs N° de commande à livrer. Je dois donc gérer le fait que si j'impose un premier RDV dans mon planning il puisse quand même rajouter ses autres numéros de commandes. Cela doit rester sur une seul palge horaire. Chaque plage horaire dure 15 minutes de 8h à 13h.

Bien sur une petite PJ pour mieux se rendre compte. :D

Ce lien n'existe plus

Merci d'avance pour votre aide.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Gestion d'un Planning

Bonsoir Benstach

Quel contrôle utilises-tu dans ton UsF ?
car j'ai une erreur d'automation à l'ouverture (laisse tomber j'avais un pb d'enregistrement de mon OCX)

A+
 
Dernière modification par un modérateur:

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 planning
Réponses
17
Affichages
878

Statistiques des forums

Discussions
312 636
Messages
2 090 370
Membres
104 511
dernier inscrit
hsakho