Microsoft 365 Adaptation planning

papoumarc

XLDnaute Junior
Bonsoir,
j'ai un planning pour 10 projets (1à10) qui durent chacun 12 jours par poste (Poste A à R).
La durée va changer et passer à 11 jours.
En ligne C3, on décide que le passage se fait le 15-02-24 mais celui-ci pourrait se faire à n'importe quelle date
Dans mon exemple, il faudrait puisque le changement de jours se fait au 7ème projet que l'on aille chercher les données
entre C28 et F35 afin de les intégrer dans le planning (C4-M21) sachant que la date peux varier.

Pouvez-vous me venir en aide de préférence pas en VBA.

Merci
 

Pièces jointes

  • Planning test.xlsx
    13.2 KB · Affichages: 20

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour papoumarc, le forum,
Pour ma part, je n’ai pas compris ton souhait. Je pense qu’il serait préférable que tu indiques les résultats à obtenir, dans les différentes cellules.
Pour un planning, on devrait indiquer la date de départ du projet, pour obtenir, après passage dans les différents postes, la date prévisionnelle de fin.
Cordialement,
Bernard
 

papoumarc

XLDnaute Junior
Bonjour papoumarc, le forum,
Pour ma part, je n’ai pas compris ton souhait. Je pense qu’il serait préférable que tu indiques les résultats à obtenir, dans les différentes cellules.
Pour un planning, on devrait indiquer la date de départ du projet, pour obtenir, après passage dans les différents postes, la date prévisionnelle de fin.
Cordialement,
Bernard
bonjour Bernard,
Merci pour l'intérêt que tu as porté pour essayer de comprendre mon problème mais comme le changement à eu lieu plus tôt que prévu, mon problème n'est plus d'actualité.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin