Planning

Raphael39

XLDnaute Occasionnel
Salut,

Apres avoir tenter de realiser un planning avec l'aide des membre de ce forum.

Je recherche une personne ou un groupe de personne pouvant soit :
Elaborer cette application sur Excel
soit m'aider ++++ pour la realisation de celle ci.

Voici les grandes lignes du projet :

Realiser un planning indiquant les personnes, fonctions, horaires, tarifications horaires, service, date de travail et de repos (rtt, ca).

Il y a une tarification de jour pour :
du Lundi 0h au Jeudi 23h59
une tarification pour :
Vendredi Oh à 23h59
une tarification pou :
Samedi de 0h à 23h59
Et une pour le Dimanche et jours ferier de 0h à 23h59.


Pour le personnel de nuit une majoration est appliquee aux differentes tarification entre la borne X et la borne Y (actuellement X= à 21h et Y= à 6h)

Il faudrait pouvoir renseigner un nom, une fonction, une heure de debut, une heure de fin (deduire une durée), un service pour chaque enregistrement (il y a a peu pres 35h differents en tout, qui peuvent etre cycle (repetition d'un ou plusieurs horaire journalier sur un ou plusieurs jours de la semaines sur une ou plusieurs semaines commencant un jour Z et se terminant un jour Y)sur certains poste à certaines periode

Puis pouvoir afficher ces données dans un planning par mois ; pouvoir extraire par filtre les données par exemple : M. Toto, infirmier, service B, periode du XX/XX/XX au XX/XX/XX mais aussi par exemple les infirmiers pour la periode du XX/XX/XX au XX/XX/XX.

avec possiblité de compteurs limitatifs et reportables sur l'année qui suit et d'autre sur l'année de référence du A au B (generalement 1/6 au 31/5)

Voila detaile, en grosses lignes le projet.

Si il y a des idees , des conseils je suis ouvert a toutes propositions

SVP Merci

Raphael.
 

laurent45

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Raphael39,
Bonsoir le Forum,

Tu peux jeter un oeil sur ce qu'a fait Pierre Wautier, avec son appli pour la Lien supprimé des infirmiers. ;)

Espérant d'apporter une aide modeste. Mais tes explications sont très complexes. :ermm:

Bon courage

Laurent

Message édité par: laurent45, à: 03/09/2005 01:53
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Raphael39, laurent45 et les autres forumeurs2840,

Et si tu commençais à mettre ton petit programme en place ?

Au premier problème, même à la première petite hésitation, tu trouveras sur ce forum, j'en suis sur, l'équipe qui se tient prête à t'aider.
Une petite question, et ... dix réponses parmi lesquelles tu fais ton choix, et ... ton proget avance.

Fais une petite ébauche, place-la en pièce jointe, et tu auras déjà les premiers commentaires.

Courage, tous les débuts sont difficiles.
Â+
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
225
Réponses
24
Affichages
423
Réponses
1
Affichages
201

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote