XL 2010 Mise en place de créneau horaire site manutention

Sergio13920

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis Serge, nouveau parmis vous je suis en galère avec Excel et je veux créer un planning de prise de rendez vous sur mon site logistique de conteneur, pour éviter l’engorgement de mes sites j’ai besoin de crée ce tableau comme une prise de rendez vous que les agences rempliront et que les caristes auront reçu de leur côté pour entrée et sortie de mes conteneurs, je voulais mettre par tranches horaires 10 rdv, comme par exemple 10 rdv de 6:00 à 8:00, et tout cela jusqu’à 20;00 ou le dernier créneau serait de 17;00 à 20:00.
Si on peux m’aider car là je sèche complet

Merci à tous et bon dimanche
 

Pièces jointes

  • mouvement tc parc le havre (1).xlsx
    25.3 KB · Affichages: 5
Dernière édition:

Laurent78

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Serges,
Personnellement, je n'ai pas compris le besoin. Peut-être que d'autres comprendrons mieux que moi. Mais en attendant, je pense qu'un peu plus d'explications serait la bienvenue; par exemple, préparer un bout de tableau de ce que l'on souhaite obtenir.
Bon dimanche.
 

Sergio13920

XLDnaute Nouveau
bonjour Laurent,

pour essayer de t'expliquer, je cherche a planifier par créneau horaire de 2 heures, les entrées de mon site logistique, pour fluidifier le trafic, j'ai mi mon tableau en pièce jointe. dans la colonne BU c'est mes agences en faite qui viennent sur le site, pour cela il annoncent le numero de conteneur, le nom du conducteur et le créneau horaire a laquelle ils viennent, cependant je veux aussi limiter les créneaux par tranche horaire définie car je me doute que la meme agence va par exemple prendre la tranche horaire de 6h à 8h par exemple.

voila j'espère que tu as mieux saisie
 

Laurent78

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Serge,

En espérant avoir compris, ce qui est loin d'être sûr.
En pj un exemple.
Au passage, la "feuille 1" ne sert à rien, c'est ça ?
Bon dimanche
 

Pièces jointes

  • mouvement tc parc le havre (1) (1).xlsx
    33.3 KB · Affichages: 7

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

J'ai mis un filtre sur les données d'horaire afin de tous les réunir (pas nécessaire pour le bon fonctionnement).

J'ai ensuite créée une liste en "V3:V9" qui enlève le créneau horaire si on a 10 valeurs choisies.

A essayer

JHA
 

Pièces jointes

  • mouvement tc parc le havre (1) (1).xlsx
    32.5 KB · Affichages: 6
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 325
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50