gestion d'un parc automobile

G

Guest

Guest
bonjour à tous,

Sur le fichier joint (excel 2003),j'ai plusieurs véhicules, à chaque fois qu'un véhicule est arrêté pour entretien j'indique la date et l'heure d'arrêt et pareil pour la remise en service,je cherche à savoir sur l'année combien d'heures 2 véhicules ont été arrêté en même temps, puis 3 véhicules et ainsi de suite...

merci à tous
 

Pièces jointes

  • parc auto.xls
    29 KB · Affichages: 2 528
  • parc auto.xls
    29 KB · Affichages: 2 638
  • parc auto.xls
    29 KB · Affichages: 2 659
G

Guest

Guest
Re : gestion d'un parc automobile

voila,j'ai oublié d'enregistrer les modifications donc tu ne les verras pas,pour le principe le tableau du dessous reprend les mêmes zones noms mais au lieu de mettre "liste" dans la formule j'ai mis "liste1" au lieu de diffliste j'ai mis liste diffliste1, sans résultat.quand tu auras le temps bien sur.
merci
ps :j'ai une autre question,dans une cellule A1 j'ai 123,dans la cellule B1 j'ai 234,je souhaite dans la cellule C1 avoir les chiffres en doublon;
remerci
 

Pièces jointes

  • minute ter sans colonne intermédiaire complet bis.xls
    45 KB · Affichages: 124
Dernière modification par un modérateur:

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : gestion d'un parc automobile

Bonsoir

En pièce jointe, une formule ne fonctionnant que si les nombres ne comportent que trois chiffres. Si il y en a plus, il faudra trouver autre chose.

@ plus
 

Pièces jointes

  • chiffres communs.xls
    16.5 KB · Affichages: 124

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : gestion d'un parc automobile

Rebonsoir

Ci-joint, ton fichier avec liste1, listebis1 et diffliste1, modifiés en conséquence.

@ plus
 

Pièces jointes

  • minute avec liste1.xls
    37 KB · Affichages: 126
  • minute avec liste1.xls
    37 KB · Affichages: 120
  • minute avec liste1.xls
    37 KB · Affichages: 109
G

Guest

Guest
Re : gestion d'un parc automobile

bonjour CISCO je reviens vers toi car j'ai essayé de refaire un nouveau tableau avec 6 véhicules sous le 1er tableau et j'ai adapté en changeant le nom des "zones noms" au lieu de liste j'ai mis liste1 etc mais cela ne fonctionne jamais quand je le fais.visiblement quand c'est toi cela marche j'aimerai comprendre ce qui ne marche pas si possible
merci
 
G

Guest

Guest
Re : gestion d'un parc automobile

merci CISCO,parfait je vais essayé de comprendre pourquoi je n'arrive pas à le faire,existe-t-il un tuto qui explique comment imbriquer plusieurs fonctions à la suite comme tu le fais ?
en tous cas encore un grand merci.
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : gestion d'un parc automobile

Bonjour

Une petite modification du fichier pour afficher les résultats en jour, heure et minute. Pour ce qui est de l'affichage en mois, c'est un peu plus compliqué si on veut tenir compte du fait que certains mois comptent 31 jours, d'autres 30, d'autres... Est-ce vraiment utile ?

@ plus
 

Pièces jointes

  • minute avec liste1.xls
    39.5 KB · Affichages: 210
  • minute avec liste1.xls
    39.5 KB · Affichages: 205
  • minute avec liste1.xls
    39.5 KB · Affichages: 224

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 896
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87