XL 2013 suivi de stock pieces de rechange

mohamet lamine SARR

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous,
En attaché, j'ai un fichier de suivi de stock des pièces de rechange de mon parc automobile.
Cependant la formule du stock final s'applique uniquement lorsque je rempli la colonne référence (dans le journal des entrées et sorties) alors que je trouve qu'elle devait prendre en compte la pièce de rechange plutot que la référence.
Je veux supprimer la colonne ^référence^ dans le journal des entrée et sortie.
Sur la dernière feuille ^Recap par véhicule^ je souhaiterais avoir tous les détails sur chaque véhicule (Quelles sont les pièces qui ont été rechangées ? La date ?)
 

Pièces jointes

  • Suivi de stock de pièces détachées.xlsx
    57.8 KB · Affichages: 157

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Je veux supprimer la colonne ^référence^ dans le journal des entrée et sortie.
Fait.
Sur la dernière feuille ^Recap par véhicule^ je souhaiterais avoir tous les détails sur chaque véhicule
Il n'y a nulle part de lien entre les véhicules et les pièces.
Donc 1/ il faut préciser ce que tu entends par "tous les détails sur chaque véhicule" et 2/ avoir un tableau qui relie les pièces aux véhicules.
 

Pièces jointes

  • Suivi de stock de pièces détachées.xlsx
    54.6 KB · Affichages: 98

mohamet lamine SARR

XLDnaute Junior
Bonjour,

Fait.

Il n'y a nulle part de lien entre les véhicules et les pièces.
Donc 1/ il faut préciser ce que tu entends par "tous les détails sur chaque véhicule" et 2/ avoir un tableau qui relie les pièces aux véhicules.
Bonjour,
En fait quand je demande de supprimer la colonne référence, c'est pour que dans le journal des entrées et sorties lorsqu'on enregistre un mouvement (entrée ou sortie), ca impact l'etat des stock ; S'il ya une entrée, le stock de la pièce en question va augmenter et vice versa.
Dans la dernière feuille je veux avoir la liste des véhicules ainsi que les pièces qu'on a changé pour
chacune d'elle
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
954

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 317
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400