Gestion des heures

cj welch

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum,

je voudrais modifier le fichier ci-joint que j'ai pu réaliser avec le concours de certain membre de ce forum.

Mon problème se situe principalement a chaque changement d'année, je suis obliger d'effacer les données manuellement de chaque feuille de mon classeur.

Je voudrais, si c'est possible, dans le feuille intro ajouter un code, quand je change d'année, qui m'efface les données enregistrées pour tous les feuilles qui comporte un mois.
Seulement, je voudrais effacer des cellules spécifiques que je détail dans la feuille intro

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers


merci de votre aide

je reste a votre disposition

A+
 

cj welch

XLDnaute Occasionnel
Re : Gestion des heures

salut ledzepfred,

le fichier marche très bien, seulement il y a un petit soucis au niveau de l'année 2009.
En effet, quand on selectionne l'année 2009, la macro ne se lance pas alors que pour les autres années ca marche super.

pascal, jean pierre
je serais ravis de déposer mes fichiers par le module du forum. Seulement, le nombre de Ko est trop limité. Parfois, on est obliger de joindre completement le fichier pour une meilleur compréhention.

Cordialement

A+
 

ledzepfred

XLDnaute Impliqué
Re : Gestion des heures

salut cj welch,

normal que pour 2009 il ne te propose pas le formatage puisque on a placé dans le code
Code:
If Target.Address = "$A$2" And Target.Value <> Year(Date) Then
or je t'informe que depuis 4 jours nous sommes passés en 2009 donc si tu choisis 2009 comme valeur en A2, la macro ne se déclenche pas.
Si tu souhaites qu'elle fonctionne qu'elle que soit la valeur choisie il faut supprimer la seconde condition :
Code:
If Target.Address = "$A$2" Then
.

Jeanpierre, devenir membre comme je l'ai fait est avant tout un acte volontaire, si c'est juste pour augmenter sa capacité de déposer des fichiers plus volumineux, ça craint! Toutefois, je te rejoins ainsi que Pascal sur la philosophie du partage de ce forum! Je précise enfin qu'avant de m'inscrire sur XLD je ne connaissais ni cjoint ni cijoint!

A+
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
445

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 301
Membres
104 092
dernier inscrit
karbone57