gestion de stock

C

ccpapy

Guest
bonjour à tous, je reviens demander de l'aide après avoir essayer d' adaptater un fichier que j'ai téléchargé. sans succès d'ailleurs.
je vous joins mon fichier avec les formules que j'ai inséré et je vous "passe la main" pour la macro qui ira bien. (je suis nul à ce jeu là). je vous remercie par avance.
et passez un bon reveillon quand même.
 
C

ccpapy

Guest
je sais les amis, j'ai essayé4 fois de la joindre au message mais ça ne fonctionne pas. je me suis permis de l'envoyer par mp à hervé en esperant qu'il le communique sur le forum.
voilà et
ce soir, pas d'abus.......
 
A

AlainM

Guest
bonsoir ccpapy

et surtout bonne année ... moi de mon côté ... pas d'excès, donc je recommence ce soir !

Pour ta gestion j'ai créé la liste déroulante maintenant il faudrait que tu me dises ce que tu mets dans les deux cases du haut à gauche, la désignation et le prix ?

Si tu peux en dire plus ce serait pas mal.

Bonne soirée

@lain
 
C

ccpapy

Guest
bonjour matinal,
voilà, voilà,
feuille inventaire/ A1 reste "prix unitaire"
/B1 sera le prix réel de chaque produit (peut-être qu'il serait plus facile pour toi de rajouter une colonne sur la feuille "liste" avec le prix correspondant ?) (une idée de bon matin, ouahhouuh,lol)
en tout cas, encore merci.
*une précision les formats des cellules prix sont en nombre entier pas de virgule
à+
 
S

Surfing Joe

Guest
Bonjour ccpapy,

Si je comprends tu as 500 produits et tu veux 500 tableaux accessibles par un bouton d¨¦roulant.

Moi je commencerai par cr¨¦er un r¨¦pertoire [ Godasses] et des fichiers par familles ( Chaussures ) (bottes) (bottines) et une feuille par taille.

Ensuite tu fais un sommaire avec un menu d¨¦roulant qui en fonction du produit te renvoies vers la feuille concern¨¦e.

A+ si je peux t'aider..
 
A

AlainM

Guest
Bonjour à tous

Oui je trouve que l'idée n'est pas mal du tout ca évitera tout un tas de manipulations longues et qui peuvent être source d'erreur.

Je regarde aussi de ce côté là

Bon week end
@lain
 
C

ccpapy

Guest
salut tout le monde et merci de vous occuper de mon problème.
surfing joe/ si je ne comprends pas ton raisonnement , il y aura autant de feuilles que de tailles ou que de produits à mon fichier ? le problème est que tous ces produits sont affectés à des personnes et chaque personne a déjà une feuille à son nom (environ 120 personnes)
alain/ j'ai bien reçu ton essai, toutes les valeurs doivent changées pour chaque produit (date, quantité distribuée, etc) je remets le fichier sur le site toute à l'heure
à + et merci à tous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 017
dernier inscrit
annboi19