Gestion de stock

Godzillou

XLDnaute Nouveau
Bonjour a toutes et a tous.
Je sais que je vais en faire rire plus d un mais.....
Débutant sur excel je cherche a faire un tableur dans lequel il y aurait une cellule qui afficherait mon stock (de pièces électriques) en fonction de mes entrées (reapprovisionement) et de mes sorties (utilisation du matériel a enlever du stock).
Par exemple je rentre 30 prises électriques. Ma cellule stock passerait a 30, puis j en utilise 2 , elle passerait a 28 et j en rentre a nouveau 20...mon stock passe a 48...etc etc.

J ai volontairement simplifié la chose...en espérant que vous compreniez ce que je demande.
Merci par avance.
Au plaisir de vous lire.
Gilles

Edit : Je m'étais trompé de section (posté dans trucs et astuces)..merci de le modifier.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Gestion de stock

Bonjour, Godzillou.

Même pas ri !
Vous n'avez pas oublié quelque chose ?
IMPORTANT :
- ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir.
Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).
Il s'agit de simples additions et soustractions. Vous devriez pouvoir y parvenir (reproduisez ce que vous feriez sur une feuille de papier).
Si les discussions similaires (bas de page) ne vous aident pas, revenez avec un exemple concret, ou attendez qu'on vous fournisse un travail tout mâché. Mais ce n'est pas ainsi que vous progresserez :)
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 185
dernier inscrit
salhit