GERARD La 500ème

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le forum

Et bien mon petit Gérard on est passé Nain Pliqué

Dis donc ça s'arrose ce genre de passage mon petit bonhomme

Alors Vas-y fais nous ton petit barbatruc ou tu payes la tournée à tout le monde :) :)

Bon WE
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Gérard, JMPS, et tout le monde

Moi, je préfère le 500 ème car je ne saurais être à l'heure pour l'apéro :)

Alors Gérard, c'est quoi le 500 ème hein ! dis-nous ! allez !


@+

Bon WE
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous !

José, je crois que Gérard prendra moins de temps à faire son 500ème qu'une tournée générale ! lol !

Entre 2 maux il faut toujours choisir le moindre ! (Heu....mille excuses, je vous assure je ne fais pas R...enfin l'autre là ...)

Et pour des cracks comme vous tous, un 500ème n'est que pure rigolade !
Bon ok une tournée aussi ....

A toi de choisir Gérard !! Y'en a c'est la Duvel, moi c'est la Kriek ou la vodka !!! :whistle:

Bises
:)
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour les Charognards
Bande de vautours !

Prêts à fondre sur le moindre compte rond à la centaine près !


Je vais le mettre mon fichier mais 'économique' 17 k zippé pour 500 posts sans compter les visiteurs cela fait a peu près 35 gr du post !

Regardez à quelle heure cela va me faire aller faiore mon dodo !
Je pensais benoitement que l'air de rien , Ramzi faisant divertion aujourd'hui j'avais des chances de passer incognito ....
Continuez comme ça en je vous en bricole un avec tout plein de 'Visiteurs' on verra si vous rigolez encore !
Tout vient à point à qui sait attendre aurait dit qq sur ce Forum mais attention on ne sait pas qui c'est qui attend, qu'est-ce qu'il attend et où il attend alors quand à en venir au point , au poing, à point Wouuuuuu je me Ramzifie .......

Bon dimanche quand même ...
@+ GD [file name=GD500.zip size=17022]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/GD500.zip[/file]

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 26/06/2005 03:32
 

Pièces jointes

  • GD500.zip
    16.6 KB · Affichages: 44

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir a tous

Félicitation a toi Gérard !

Pas pire ton truc! ! Il se fait très bien avec un
Code:
While Carreau pas rouge
For Each Carreaux In Range(Cells(), Cells())
Trouve la bonne lettre
'Humm, ça me fait penser a une citation stupide que j'ai lu récemment, enfin si je pensais a autre chose, ah oui !, elle étais bonne cette bouteille de Veuve Clicquot
Next
Wend

lol

Félicitation encore !

@+

Message édité par: Hellboy, à: 26/06/2005 05:29
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Et bien Gérard félicitations mais si on veut pas tricher on va en passer un tmps fou à tout déchiffrer :unsure: :unsure:

Bon WE à toi

N'oublies pas def aire la sieste cet après-midi car à ton âge ce n'est pas très bon de sa coucher si tard :) :)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des chevaliers croisés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excellente idée,

jamais oh grand jamais j'aurai pu imaginer cela !!!

j'adore, et j'adore

et je vais tricher Pascal , désolée

mais mon honneteté

l'emporte sur la curiosité

et tant pis pour le score!!!


super Gérard, très original mais me retrouver dans Dan!!!!!:)

mais c'est super gentil


Celeda
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Purée,


Gégé avec cette chaleur tu fais chauffer mon neurone... Ca se lit dans quel sens ton truc ?

A l'allure où je trouve les lettres, j'en ai pour 100 ans...

On doit trouver quoi ? un texte, des noms ? dans quel sens ? aide nous, par pitié !

Bisous, mais je sais pas si tu les mérites, finalement... Bouh
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonjour tout le monde

:) :) :) , bien vu gérard.

Félicitation pour ton passage chez les nains.

bon je pense avoir trouvé tout les noms.

Comment ca j'ai triché, :whistle:?, ah ben si on peut plus utiliser un petit code vba pour retrouver les noms des amis, a quoi ca sert....

encore bravo.

Salut
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Gégé et le gentil forum,

Et bien moi, je ne triche pas..na...j'ai passé une heure ce matin et je n'ai même pas trouvé un nom!!! mais au lieu de faire comme certains 'tricheurs' de ce fil (lol), et bien, j'ai tout simplement sauvegarder pour le continuer un peu plus tard. Donc, je te dis merci par anticipation même si je ne sais pas si j'ai l'honneur de faire partie de ces beaux chevaliers avec leurs belles chevalières.
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut Gérard,

Merci pour ce barbatruc qui sert à quelquechose pour une fois : ben oui quoi on peut jouer !

Comme Gibson, j'ai décidé de ne pas tricher et je suis très fier : j'ai trouvé LAPINOU!

Mais j'ai un ti probleme : qu'est ce qu'on met dans cases pas noires ? sous Davidxld par exemple y'a ruen à lire, ou bien faut trouver quelquechose ?

en tout cas un grand bravo !

Edition : j'ai trouvé Monique !!

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 18:09

ça avance : BRICOFIRE, JOSE, DUGENOU (tous ceux avec des O !!) + GERARD (avec l'indice !) je trouve pas ou mettre robert, celeda et brigitte :S

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 19:08

+JEANMARIE, CELEDA, CBERNARDT (pourquoi il est renversé JeanMarie ? c'est une fille ?)

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 19:19

+ BRIGITTE, MOA
Génial ! je m'amuse vraiement

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 19:31

MYDEARFRIEND, DAN ?

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 20:03µ

GIBSON

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 20:05

PASCAL

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 20:11

DIDIQUE

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 20:29

THIERRY pff j'étais sur qu'il était là, mais j'ai eu du mal et pourtant c'était facile !

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 20:31

TIBO

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 20:36

MINICK

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 20:41

ANDRE (enfin !)

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 20:43

Dis donc Gérard : en vertical ça écrit OK à 14 puis ensuite ça écrit 15 !! y'aurait pas un os ?

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 20:47

YEAHOU (encore une fille ?)

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 20:51

HERVE

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 20:55

GALOPIN J'y suis presque !!!! :silly:

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 21:01
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous
Travailleurs forcénés, ça chauffe les neurones cette recherche hein ? ça na m'étonnes plus de la chaleur de cet après-midi !

Je crois bien que Dugenou a pris un option pour la plus haute marche ! Quel éponge celui-là il va y passer la nuit, tout ça pour boire un coup.
Bon allez j'men va vous donner un p'tit coup de main.

1 Celeda : ce n'est pas beau de tricher. Que Dan ait une proximité voire une promiscuité ... c'est votre probleme. L'un dans l'autre si je puis me permettre.... Tout est dans tout et reciproquement aurait dit R......
2 Mon cher Guy évidemment si j'avais placé des Fa sol la si do dieses bémols et bécarres tu te serait frisé les moustaches. Tu fais preuve de mauvaise volonté quand même des G il n'y en a pas 25 dans la grille. Allez Courage Noel tombe en décembre cette année, je te ferai alors cadeau de la solution.
3 Pascal D'accord tu a reconnu le tremblement caractéristique de ma sénilité mais je viens de faire le calcul je viens 'seulement' de passer les 22400 alors que sur le Forum les 25000 sont évoqués pour une célébration prochaine .... Alors camenbert ! Gamin !
3 Brigitte : Le cas est beaucoup plus grave .... Tu t'allonges au frais, à l'ombre tu respire calmement et tu places une compresse fraiche (pas glacée ça fige les neurones ) et tu essaye de t'endormir avec béatitude (je ne sais pas si c'est le vrai nom de ton copain ....) Demain je t'explique TOUT !
4 Dugenou : Ah il va ete content celui qui est sous David ! Ne cherche pas Robert ! J'ai déjà annocé que je l'avais viré pour cause d'haleine fetidement aïoleuse.

A bientôt pour la suite le meilleur score serait aux alentours d'une douzaine pour Dugenous ? Vous êtes encore loin du compte.
Bonne soirée

@+ GD
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le Fil, le Forum.

Bravo Gérard !

Félicitations pour les 500 posts ainsi que pour ces 'maux' croisés :ermm: .
Je pense que je suis le plus veinard, grâce à toi j'ai gagné une... migraine ! J'ai découvert ton fil ce matin vers 4H00 et plus d'une heure après j'avais trouvé... 1 pseudo (Moa à l'envers, enfin je crois !). Et comme dirait Robert, je suis ensuite parti dans les bras de 'morflée'... :silly:
Bon pour la suite, je suis désolé, mais je pense que je vais tricher.

A très bientôt (et sur le tChat à l'occasion j'espère).
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bon, j'ai MUTZIK (pas évident à l'envers). Im ne m'en manque plus que 3 mais ceux en 3 lettres c'est dur !!

:huh:

PETCHY , DG (par accident et sans le 62)

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 21:14

CHTI et LEA

pffff : je vais pouvoir aller manger !!

bon je l'admet, pour les deux dernier j'ai essayé toutes les lettres :(

mais j'y suis arrivé !!!! yesssss

Merci Gérard ! :evil:

Message édité par: Dugenou, à: 26/06/2005 21:18
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
And Now the Winner is :
DUGENOU



§ Yessssss !

Soeurty Pognts !

Chut ! Brigitte dort !

Demain elle va avoir une belle surprise ....

GG en avait rêvé, Dugenou l'a fait !

Au fait, ta signature me fait penser à l'histoire de l'origine de la tyrolienne, tu sais le gars qui s'est approché trop près de son invention ....
Ma signature est toujours aussi vaseuse mais Guy m'a documenté sérieusement (partition, clef de sol, accords, harmonies et tout et tout ...) Si ne n'y arrive pas avec ça .... :eek:

Si cela t'interesse Gibson94 recherche un choriste pour faire la paire avec qui tu sais ....(Halte Haut):)

@+ GD
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal