Planning Collectif / Planning Individuel

Azken

XLDnaute Nouveau
Bonjour, généralement j'essaye de me débrouiller tout seul mais là je sèche.
Donc voilà, actuellement au travail nous avons un planning pour l'ensemble du personnel, très indigeste d'ailleurs. J'ai décidé de l'épurer (jusqu'ici pas de soucis) puis dans mes grands moments de réflexion je me suis dit "Tiens et si à partir du planning on pouvait sortir sur un a6 le planning format agenda par personne" au passage je me suis dit "mais qu'est ce que tu es intelligent Bobby!" oui j'aime flatter mon égo. Et là c'est un petit peu plus difficile, oui mon égo à omis de se dire que mes capacités sont réduites pour ce genre de choses. Alors voilà, je me propose de laisser le fruit de mon travail à disposition d'une bonne âme qui dans sa grande bonté m'aiguillera sur la méthode pour arriver à réaliser ce projet mais surtout à remonter mon égo "Bobby mais tu es trop trop fort".

Finalement dans le planning individuel j'ai réussi à créer l'agenda suivant l'année puis une zone de liste. Je voudrais quand sélectionnant un agent, le planning se mette à jour par rapport à l'autre planning.

Si vous venez m'aider sachez que je vous porterai dans mon cœur et ça c'est pas donner à tout le monde!!!!!! Et là vous vous dites "Il est pas bien ce type, piquez le internez le" j'y pense.

Au fait, je n'ai pas réussi à laisser sur la board mon fichier car trop volumineux, voilà le lien de téléchargement: Ce lien n'existe plus

D'avance merci
 

Azken

XLDnaute Nouveau
Re : Planning Collectif / Planning Individuel

Franchement merci déjà je vois le bout du tunnel. Dis moi est ce que ça t'interesserai de m'aider ou plutot je pense que tu diras "m'aiguiller" à réaliser une autre idée pour améliorer la gestion du boulot en caserne?
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning Collectif / Planning Individuel

Bonjour,

Proposition de calendrier acceptée, la formule proposée en colonne O pourra donc être traduite en MFC.

Petites remarques en attendant :
- les couleurs des MFC sous la feuille Octobre ne correspondent pas à celles du tableau annexe ???
- de nombreux codes n'ont pas de couleurs ???
- la dernière couleur (Formateur sur temps de garde 16 h) n'a pas de code ???

Mais cela ne me retarde pas pour continuer.
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning Collectif / Planning Individuel

Re,

Voir le fichier en pièce jointe.

La formule de MFC a été placée en K6, avec seulement trois conditions pour tester, les autres conditions peuvent être ajoutées (facile à faire).
Cette formule a été nommée, voir B40:C44

Deux nouvelles feuilles (Novembre et Décembre) ont été créées par copie des onglets et modification du nom des onglets.

Cela semble fonctionner, testes quand même !

Pas de problème pour d'autres questions, le forum est fait pour cela.
 

Pièces jointes

  • PlanningSimplifieV3.xlsm
    61.1 KB · Affichages: 140

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz