Formule planning travail de nuit

kris067

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai récupéré sur le net un planning avec des formules très intéressantes. Or, je l'ai adapté à mes besoins, sauf que je sèche sur une formule de calcul des heures de nuit. En effet je m'explique : lorsque que je mets un service de nuit de 20h15 à 8h15 un dimanche, les heures sont calculés sur la semaine en cours, or, il faudrait que les heures de 20h15 à 00h00 se calculent dans la semaine en cours et les heures 00h00 à 8h15 dans la semaine suivante, je ne trouve aucune formule pour ça. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je poste mon fichier dans ce message.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Test PLANNING.xls
    52 KB · Affichages: 18

sousou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Pour conserver tes choix, et rester dans la méthode que tu as choisis,
J'ai modifier ton tableau code en l'élargissant afin de pouvoir fragmenter un horaire
J'ai après ajouté en début de chaque semaine une colonne qui contiendra le reliquat d'horaire
A voir!
Ceci te permettant aussi d'utiliser d'autres type de fractionnement
 

Pièces jointes

  • PLANNING.xls
    61 KB · Affichages: 33

kris067

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Pour conserver tes choix, et rester dans la méthode que tu as choisis,
J'ai modifier ton tableau code en l'élargissant afin de pouvoir fragmenter un horaire
J'ai après ajouté en début de chaque semaine une colonne qui contiendra le reliquat d'horaire
A voir!
Ceci te permettant aussi d'utiliser d'autres type de fractionnement
Bonjour,
Je vous remercie infiniment, la tableau est parfait. Je n'ai plus qu'à trouver une formule qui me créé automatiquement les feuilles pour l'année 2021 et suivantes.
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
217
Réponses
24
Affichages
413
Réponses
0
Affichages
367
Réponses
14
Affichages
726
Réponses
1
Affichages
191

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 217
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin