formule index avec plusieurs criteres

artlight

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
je travaille sur un projet de compétition sportive, avec plusieurs salles dans lesquelles ont lieux plusieurs sports..
dans chaque salle, des besoins divers et variés.. son, vidéo, inter-phonie, etc ...
j'essaie de faire un tableau qui récapitule tout ça avec le planning du personnel.
jusque la rien de très compliqué. mais assez indigeste pour les responsables des sports (un responsable par sport).
j'aimerai faire un petit tableau recap par sport, comme sur mon onglet "by sport", qui donne un aperçu de l'ensemble des besoins sur le lieu, avec le planning afferent.
le top serait d'avoir une liste déroulante en case C1, ou je puisse choisir le sport, et le reste des infos se remplissent en allant chercher dans le tableau (ongletBDD)..
resterai plus qu'a imprimer la "fiche" du lieu, puis sélectionner un autre sport dans la liste déroulante pour un imprimer une autre.

suis-je dans le domaine du possible ?

il va de soit que ce tableau est en cours de fabrication ... y'en a encore a compiler !!
et que les choses vont evoluer 50 fois avant le debuts des jeux : d'ou mon besoin de faire ces fiches pour confronter les besoins et mettre a jour la base de données...

merci de votre aide si ...


ciaooo et bon courage a tous

Djo
 

Pièces jointes

  • ARAB GAMES technical planning.xls
    228 KB · Affichages: 66

artlight

XLDnaute Nouveau
Re : formule index avec plusieurs criteres

merci de ta réponse !

j'ai été fouiller un peu, mais je ne trouve pas vraiment...
alors j'ai fait un exemple beaucoup plus simple (désolé de la dernière pièce jointe, fort compliquée et embrouillant ... même pour moi !)

le but est de rechercher dans une base de données des valeurs qui répondent a plusieurs critères a l'aide d'une liste déroulante.
a voir dans le fichier simplifié ci-joint.

merci a ceux (celle ?) qui pourront m'aider.

bonne continuation et bon courage a tous

Djo
 

Pièces jointes

  • oskouralaide.xlsx
    12.3 KB · Affichages: 64

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
793
Réponses
4
Affichages
224

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 709
Membres
103 928
dernier inscrit
MIKETUAU