XL 2013 Formulaire avec condition

LDSTE

XLDnaute Nouveau
J'ai crée un document excel pour mon école avec formulaire.
la première partie nickel, rentrer des données, les modifier (Le nom des élèves les infos sur ces élèves)
Par contre je dois créer un autre formulaire pour remplir les notes selon le nom de l'élève et du cours...
et ajouter les infos dans les cases correspondante a ce cours
là je bloque...
Je joins le fichier Excel.

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super.
Merci beaucoup :)

PS :
Utilisateur > Franck
Mot de passe > 1984
 

Pièces jointes

  • Base de donnée.xlsm
    123.2 KB · Affichages: 12

LDSTE

XLDnaute Nouveau
En faite j'aimerais créer un formulaire (formulairedenotes) dans lequel je pourrais choisir :
> le nom de l'élève d'après la colonne B de la feuille "Élève" dans la combobox1 (cet élève à été inscrit a plusieurs modules (module 1, 2, 3 etc...))
>J'aimerais pouvoir choisir dans une autre combobox un des modules pour lequel il s'est inscrit ( soit dans la colonne 15; 25; 35; 45; 55; 65 etc.. jusqu'a 305 toujours dans la feuille "Élève")
ensuite j'aimerais remplir les champs qui se trouve a coté de se module (Date de debut de formation, date de fin, Note, Commentaire, Resultat, Date de Création du Rapport ainsi que le nom du formateur)...
Enregistrer, toutes les infos sont retranscrites dans le tableau qu'il y a sur la feuille "Élève".

Exemple : "Bernard" est inscrit au module de CAO (Colonne 15 ou O et de DAO (colonne 25 ou Y)
je choisi Bernard pour le module de CAO, il a eu tel resultat
j'aimerai que sa note se retranscrive en colonne 16, son commentaire se retranscrive en colonne 17, sa date de debut de formation se retranscrive en colonne 18, sa date de fin se retranscrive en colonne 19, etc...
Ensuite si je veux corriger Bernard pour la DAO
il faut que la note se retranscrive en colonne 26, le commentaire 27, date de debut 28, date de fin 29 etc....

Si ça peut vous éclairer un peu sur la chose...

Merci en tout cas !!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 938
Membres
103 988
dernier inscrit
Feonix