Filtre sur plusieurs feuilles

Zayx

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum!

Je viens à vous pour obtenir la réponse au titre de ce sujet.
En effet j'aimerai pouvoir filtrer 3 feuilles en même temps sans avoir à le faire moi même manuellement feuille par feuille. Tout cela en VBA via un bouton qui effectuerait la macro.

J'ai essayé avec l'enregistreur de macro en filtrant feuille par feuille mais quand j'utilise la macro créée, cela fait relativement dégueulasse car on voit bien le changement de feuille.

Est-il possible d'effectuer cela? J'aurai plusieurs filtres à faire sur plusieurs feuilles mais si j'ai un exemple je pense pouvoir l'adapter ensuite pour les autre sur mon fichier...

De plus on m'a fourni un fichier avec dedans une "cellule de recherche". Celle-ci filtre en direct au fur et à mesure qu'on entre le texte dedans MAIS, j'aimerais que celle-ci filtre sur les 3 feuilles en même temps également! De plus la personne qui m'a donné ce fichier ne m'a pas expliqué comment recréer la cellule sur mon propre fichier et je n'ai pas réussi à me dépatouiller seul ni à reprendre contact avec la personne qui m'a donné le fichier. (fichier ci-joint)

Voila, j'espère obtenir enfin une réponse, merci d'avance le forum!
 

Pièces jointes

  • FiltreRecherche.xlsm
    25 KB · Affichages: 77

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino