Microsoft 365 filtres s'appliquant sur plusieurs feuilles

auloin

XLDnaute Junior
bonjour

malgré mes recherches je n'ai pas trouvé sur les forums

j'aimerai pouvoir dupliquer un filtre sur plusieurs colonnes,

dans le fichier en PJ par exemple

dans l'onglet 1 je filtre la valeur 44009 dans la cellule A1
j'aimerais que ce filtre s'applique dans les feuilles 2 , 3 et 4 dans la cellule A1 également

merci par avance

bonne soirée
 

Pièces jointes

  • étude NV2.xlsx
    749 KB · Affichages: 9
Solution
bonsoir

merci de prendre le temps de me répondre
le résultat que je cherche à obtenir est celui que vous me proposiez précédemment dans votre classeur "étude NV2" (que je remets en PJ)
c'est à dire que si je filtre une valeur "Iris" dans la colonne B dans l'onglet "IRIS" 44109 par exemple, cela filtre automatiquement les valeurs commençant par 44109 des colonnes A dans les onglets suivants.

ou mieux encore: ce que vous m'aviez proposé (création d'un nouvel onglet avec une zone de recherche et des résultats groupés sur une seule feuille) me convient parfaitement.
mais je n'arrive pas .à adapter votre formule dans cette configuration.

bonne soirée
Bonjour,
En PJ votre fichier retravaillé et commenté.
Si ça vous convient...

Gégé-45550

XLDnaute Accro
bonjour

une dernière question:
combien de lignes puis-je intégrer dans les onglets "comparatif" et "prospects"
il semble qu'au delà d'environ 2500 lignes cela ne fonctionne plus et n'affiche plus les résultats dans l'onglet résultats .
en PJ mon fichier
merci par avance
Re-bonjour,
ci attaché votre fichier corrigé.
Dans l'onglet 'comparatif', toutes les lignes correspondant au "métier" 'click & collect" étaient affectées d'une valeur IRIS égale à "xxxxx" et cela provoquait une erreur. La solution que j'ai adoptée, la plus simple, a été d'effacer ces valeurs (sinon, il faudra corriger la formule).
De plus l'IRIS de la ligne 1358 commençait par un @, ce qui générait aussi une erreur ; j'ai supprimé l"arobase.
Cordialement,
 

Pièces jointes

  • test iris mont.xlsx
    513.6 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 218
Messages
2 086 360
Membres
103 197
dernier inscrit
sandrine.lacaussade@orang