Filtre avancé qui se met à jour automatiquement

lili2693

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum !

Je recherche une solution pour le ficher ci-joint ! J'aimerai quand lorsque je change de personne dans ma liste déroulante (qui peut être mise à jour s'il y a un vendeur supplémentaire qui se rajoute par la suite) mon filtre avancé se mette à jour automatiquement également... J'ai essayé de faire avec l'enregistreur de macro... mais ça beuge après...

Merci d'avance pour votre aide!
Amitiés


Lili2693
 

Pièces jointes

  • Filtreavanceauto.xlsx
    170.3 KB · Affichages: 106

titiborregan5

XLDnaute Accro
Re : Filtre avancé qui se met à jour automatiquement

Bonjour lili, le forum,

en VBA pour faire ton filtre élaboré c'est range("a1").currentregion.advancedfilter copy/sur place, critères, où on copie, unique?

Regarde le fichier joint, je pense que ça devrait répondre à ta demande,

A+

tibo
 

Pièces jointes

  • filtreavancé + liste vendeurs nommée.xls
    720 KB · Affichages: 281
Dernière édition:

lili2693

XLDnaute Nouveau
Re : Filtre avancé qui se met à jour automatiquement

C'était plus ou moins ça... mais avec ta liste de validation de données je peux tjs mettre à jour le deuxième tableau qui se trouvait dans Top10 Opp car j'aimerai que quand je change le nom à une place, cela se mette à jour partout... :D

En tout cas pour le filtre qui se met à jour automatiquement c'est tout à fait ce que je cherchais... Je dois le mettre dans la feuille dans laquelle je veux qu'il y ait le filtrage automatique ?

Merci beaucoup tibo !
 
Dernière édition:

lili2693

XLDnaute Nouveau
Re : Filtre avancé qui se met à jour automatiquement

J'ai regardé les codes... Mais c'est normal que pour la sub filtre(), il y ait direct ensuite end sub ?
Et pour que cela marche dans mon fichier (car celui c'est qu'un exemple...) Qu'est ce que je dois modifier... et j'ai deux conditions pour mon filtre... (la date et le nom du vendeur)?

tu arriverai à m'expliquer tout ça... :rolleyes: :D

Pour le top10, c'est bon, j'ai réussi à faire que ça marche ;)
 

lili2693

XLDnaute Nouveau
Re : Filtre avancé qui se met à jour automatiquement

Ok ... J'ai réussi à faire que ça marche dans mon fichier mais j'aimerai faire avec deux conditions... Rajouter un filtre pour la date... Tu sais comment faire avec deux filtres ??

Merci d'avance pour ta précieuse aide... ;) :rolleyes: :)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 969
Membres
103 993
dernier inscrit
Essens