Fichier pour gestion des heures

Pyrro8

XLDnaute Nouveau
Bonjourà tous,
Je suis nouveau et je viens de rejoindre ce forum :) , j'aurais besoin de votre aide pour réaliser un outil de gestion des heures.
Je m'explique :
J'aimerais réaliser un fichier de gestion des heures travaillé sur différentes affaires.

1ère colonne : N°Affaire
2ème colonne : Désignation
3ème colonne : Nom prénom
4ème colonne : Nombres heures
5ème colonne : Date début
6ème colonne : Date de fn

Alors voila , le principe serait que dans une feuille je rentre par exemple que pour l'affaire XX, il y'a TOTO qui à passer 17h du 01/06/2016 au 02/07/2016.
Et que dans une autre feuille ce soit juste visuel. C'est à dire sous forme de liste déroulante ou en fonction de ce que je sélectionne : N°affaire et la date par exemple ca affiche qui à travailler dessus et combien d'heures.
Et que si je change de date ca disparaisse et tout.

Je sais pas si c'est assez clair , car je ne sais pas trop comment réaliser cela de manière "ludique" et visuel.

Merci à vous par avance.
 

Pyrro8

XLDnaute Nouveau
Re : Fichier pour gestion des heures

Je pense pas que tu est compris ce que je veux faire.

Ma feuille de saisie me sert a saisir par exemple :

Noms 2 le 01/02/2016 à passé 2h sur l'affaire 3
Noms 2 le 15/02/2016 à passé 4h sur l'affaire 6
Noms 2 le 21/03/2016 à passé 7h sur l'affaire 1

ect....

je vois pas comment faire une somme sachant que je ne sais pas à l'avance dans quelle affaire la personne va pointer :/
 

Pyrro8

XLDnaute Nouveau
Re : Fichier pour gestion des heures

Si c'est bon merci ! j'ai réussi a faire mes sommes en fonction des affaires mais maintenant que j'ai mes sommes pour chaque affaires comment j'affiche seulement comprise dans l’intervalle de date que je choisis?
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
480
Réponses
3
Affichages
315

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 066
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk