Fichier pour gestion des heures

Pyrro8

XLDnaute Nouveau
Bonjourà tous,
Je suis nouveau et je viens de rejoindre ce forum :) , j'aurais besoin de votre aide pour réaliser un outil de gestion des heures.
Je m'explique :
J'aimerais réaliser un fichier de gestion des heures travaillé sur différentes affaires.

1ère colonne : N°Affaire
2ème colonne : Désignation
3ème colonne : Nom prénom
4ème colonne : Nombres heures
5ème colonne : Date début
6ème colonne : Date de fn

Alors voila , le principe serait que dans une feuille je rentre par exemple que pour l'affaire XX, il y'a TOTO qui à passer 17h du 01/06/2016 au 02/07/2016.
Et que dans une autre feuille ce soit juste visuel. C'est à dire sous forme de liste déroulante ou en fonction de ce que je sélectionne : N°affaire et la date par exemple ca affiche qui à travailler dessus et combien d'heures.
Et que si je change de date ca disparaisse et tout.

Je sais pas si c'est assez clair , car je ne sais pas trop comment réaliser cela de manière "ludique" et visuel.

Merci à vous par avance.
 

Pyrro8

XLDnaute Nouveau
Re : Fichier pour gestion des heures

Je pense pas que tu est compris ce que je veux faire.

Ma feuille de saisie me sert a saisir par exemple :

Noms 2 le 01/02/2016 à passé 2h sur l'affaire 3
Noms 2 le 15/02/2016 à passé 4h sur l'affaire 6
Noms 2 le 21/03/2016 à passé 7h sur l'affaire 1

ect....

je vois pas comment faire une somme sachant que je ne sais pas à l'avance dans quelle affaire la personne va pointer :/
 

Pyrro8

XLDnaute Nouveau
Re : Fichier pour gestion des heures

Si c'est bon merci ! j'ai réussi a faire mes sommes en fonction des affaires mais maintenant que j'ai mes sommes pour chaque affaires comment j'affiche seulement comprise dans l’intervalle de date que je choisis?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 626
Membres
103 608
dernier inscrit
rawane