Microsoft 365 Fichier "FANTÔME"

Michest94

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,🙂

Je travail dans un service de maintenance et j'ai récupéré un fichier se présentant comme un cahier de maintenance qui renvoie diverses infos technique de sites d'interventions. Celui-ci est très intéressant pour le service et peut se partager facilement mais ...

La personne qui travaillait sur ce fichier n'est plus la , elle a laissé le code admin pour accès fichier et vba (ADMIN1967) est il possible à partir de ce fichier d'apporter des améliorations car dès que j'essai une opération il se met en sauvegarde et se ferme ...


Si éventuellement une solution s'offre à moi je serais ravi
Merci pour votre aide
@Michest94
 
Solution
Sans etre pro, le code n'aide pas à la compréhension vu que la plupart du temps, les feuilles sont masquées, protégées, et la barre de formule désactivée. par pratique pour s'y retrouver..
c'es pour ca que j'ai ajouté une macro que tu peux utiliser pour tout voir et ainsi suivre plus facilemenent le déroulement du code
dans le module 2: Sub Deprotege()

jcf6464

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Michest94 et le forum,

Il manque tout les jpg,
Feuil3.Document1.Picture = LoadPicture("F:\01_DD\03_GRP_TRAVAIL_DD\02_CAHIER_MAINTENANCE\0B_Documemtations\04_Docs+\Concentrateurs_CCC.jpg")

sur 365 il fonctionne j'ai était un peut partout il ne se ferme pas même en faisant des sauvegardes ,

bonne continuation jcf
 
Dernière édition:

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello all
quelques pistes
1) effectivement, manque les jpg
2) une varialbe "VarLog" n'est semble t il pas initialisée correctement: pourtant elle sert pour savoir s'il faut afficher ou pas les feuilles
3) le code semble passer beaucoup de temps à afficher et proteger les feuilles d'ou le "clignotement" observé par.... je ne sais plus qui. dans l'autre post??
4) gestionnaire de nom: beaucoup de références perdues

5) feuille Intervenant: la formule en B2 (rechercheV) ne semble pas trouver le nom du site dans la feuille base

je reviens plus tard une fois que j'aurai réussi à desactiver toutes les protections et autre codes qui masque les feuilles et qui enlève les barres de titres et de formule d'excel..
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 234
Messages
2 086 467
Membres
103 226
dernier inscrit
smail12