Microsoft 365 Récupération d'un fichier obselète

Michest94

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je travail dans un service de maintenance et j'ai récupéré un fichier se présentant comme un cahier de maintenance qui renvoie diverses infos technique de sites d'interventions. Celui-ci est très intéressant pour le service et peut se partager facilement mais ...

La personne qui travaillait sur ce fichier n'est plus la , elle a laissé le code admin pour accès fichier et vba (ADMIN1967) est il possible à partir de ce fichier d'apporter des améliorations éventuellement pour la feuille base créer un formulaire de saisie avec les intitulés des titres de colonnes actuels pour les enregistrements des différents sites...

N'ayant les connaissances pour remettre à niveau je le propose sur sur le forum en demandant votre aide.


Merci à vous pour votre aide
 

Michest94

XLDnaute Occasionnel
Je garde le fil ouvert car j'ai des choses bizarre sur ce fichier du genre j'ai voulu voir le paramétrage combobox et le fichier c'est fermé ou bien dans la feuille base j'ai tenté d'ajouter une nouvelle ligne test et faire un tri avec le bouton macro et idem fermeture du fichier il est hanté ce fichier ...
Je quitte le fil je serais dispo au alentours de 13h30
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Je garde le fil ouvert car j'ai des choses bizarre sur ce fichier du genre j'ai voulu voir le paramétrage combobox et le fichier c'est fermé ou bien dans la feuille base j'ai tenté d'ajouter une nouvelle ligne test et faire un tri avec le bouton macro et idem fermeture du fichier il est hanté ce fichier ...
Je quitte le fil je serais dispo au alentours de 13h30
Re,

J'ai rien dit, plusieurs macros du fichier possèdent des gros problèmes, l'idée de base est bonne mais il est très bizarre.

Je travail dans un service de maintenance et j'ai récupéré un fichier se présentant comme un cahier de maintenance qui renvoie diverses infos technique de sites d'interventions. Celui-ci est très intéressant pour le service et peut se partager facilement mais ...

A moins que des experts du VBA passent par ici, je crains que ce fichier, tu peux seulement récupérer les données et macros fonctionnelles pour recréer un nouveau fichier parce que je ne suis pas certains que les pros de ce forum vont passer ici pour faire le ménage dans de macros, cela peut prendre beaucoup de temps.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 847
dernier inscrit
Djigbenou