Microsoft 365 Récupération d'un fichier obselète

Michest94

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je travail dans un service de maintenance et j'ai récupéré un fichier se présentant comme un cahier de maintenance qui renvoie diverses infos technique de sites d'interventions. Celui-ci est très intéressant pour le service et peut se partager facilement mais ...

La personne qui travaillait sur ce fichier n'est plus la , elle a laissé le code admin pour accès fichier et vba (ADMIN1967) est il possible à partir de ce fichier d'apporter des améliorations éventuellement pour la feuille base créer un formulaire de saisie avec les intitulés des titres de colonnes actuels pour les enregistrements des différents sites...

N'ayant les connaissances pour remettre à niveau je le propose sur sur le forum en demandant votre aide.


Merci à vous pour votre aide
 

Michest94

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je travail dans un service de maintenance et j'ai récupéré un fichier se présentant comme un cahier de maintenance qui renvoie diverses infos technique de sites d'interventions. Celui-ci est très intéressant pour le service et peut se partager facilement mais ...

La personne qui travaillait sur ce fichier n'est plus la , elle a laissé le code admin pour accès fichier et vba (ADMIN1967) est il possible à partir de ce fichier d'apporter des améliorations éventuellement pour la feuille base créer un formulaire de saisie avec les intitulés des titres de colonnes actuels pour les enregistrements des différents sites...

N'ayant les connaissances pour remettre à niveau je le propose sur sur le forum en demandant votre aide.


Merci à vous pour votre aide
Bonjour,
je remets le fichier à dispo. je pense que celui ci est plus agréable et fonctionnel je sollicite votre aide pour la feuille 'base' quand j'alimente celle ci pour ajouter un site ( exemple : ligne 137 je crée un site TEST en copie de la ligne 136 ) puis je retourne sur ma page accueil pour sélectionner le site dans ma combobox j'ai comme retour d'infos celle de la ligne 116. J'ai vérifié le paramètre des combobox ainsi que les formules ???...

https://mon-partage.fr/f/9f9598TX/

Merci à vous pour votre aide
 

Michest94

XLDnaute Occasionnel
1625490795772.png

Je viens d'essayé cela fonctionne
 

Michest94

XLDnaute Occasionnel
Cela ne va pas comme détails.

je sollicite votre aide pour la feuille 'base' quand j'alimente celle ci pour ajouter un site ( exemple : ligne 137 je crée un site TEST en copie de la ligne 136 ) puis je retourne sur ma page accueil pour sélectionner le site dans ma combobox j'ai comme retour d'infos celle de la ligne 116....
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Re,
je sollicite votre aide pour la feuille 'base' quand j'alimente celle ci pour ajouter un site ( exemple : ligne 137 je crée un site TEST en copie de la ligne 136 ) puis je retourne sur ma page accueil pour sélectionner le site dans ma combobox j'ai comme retour d'infos celle de la ligne 116....
Le mieux reste de créer un nouveau fil pour ce problème vu que le titre de ton fil va pas trop avec.

Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 361
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611