Faire un récap de données par nom

mondancyclo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J’ai un tableau énorme et je voudrais simplifier le calcul pour arriver au résultat final que vous pourrez découvrir dans le fichier joint.

Merci pour votre aide et bonne journée à tous,
Daniel
 

Pièces jointes

  • données.xls
    27.5 KB · Affichages: 143
  • données.xls
    27.5 KB · Affichages: 95
  • données.xls
    27.5 KB · Affichages: 91

mondancyclo

XLDnaute Nouveau
Re : Faire un récap de données par nom

Bonjour Papou,
J'aurais à nouveau une demande si possible; ci-joint une petite partie du fichier comme exemple avec les explications.
Cordialement,
Daniel
 

Pièces jointes

  • fusion.xls
    25 KB · Affichages: 53
  • fusion.xls
    25 KB · Affichages: 55
  • fusion.xls
    25 KB · Affichages: 53

mondancyclo

XLDnaute Nouveau
Re : Faire un récap de données par nom

Génial !!!
Juste une petite modification si possible.

Si tu ne viens pas dans la région de si tôt pour un resto, donne-moi par mp tes coordonnées, un jour t'arrivera un colis... spécialités de la région ou autres...

mon email: peroudaniel@yahoo.fr

A+
 

Pièces jointes

  • fusion.xls
    24 KB · Affichages: 49
  • fusion.xls
    24 KB · Affichages: 47
  • fusion.xls
    24 KB · Affichages: 47

katia

XLDnaute Nouveau
Re : Faire un récap de données par nom

Excusez moi de m'incruster dans votre discussion, mais je me suis dit que tu pourrais peut être m'aider papou, car j'ai besoin de recopier des colonnes dans un nouveau classeur provenant de plusieurs autre classeurs, Merci pour ton temps,

Avec l'aide du forum et des personnes j'ai réussi a faire un classeur Excel qui comptabilise le temps passé par chaque salarié sur chaque projet de l'entreprise (fiche de pointage) cependant l’intérêt est de comptabiliser le temps passé sur chaque projet et non de flicker les gens, le probléme est que je me retrouve avec 30 classeurs, chaque personne ayant le sien, je souhaite avoir un fichier qui puisse comptabiliser le temps globale passé par projet, j'ai essayé la fonction consolider mais ça ne marche pas très bien,

J'ai repensé, à une autre façon de voir mon problème, comme j'ai un classeur par personne, en tout 30, chaque classeur aura pour nom de fichier Nom_Prenom.xls, est ce qu'il serait possible de récupérer sur chaque fichier uniquement la feuille "récapGéneral" et de la coller dans une colonne à chaque fois sur la même feuille d'un nouveau classeur dont la première colonne contiendra les références projet, et comme ça j'aurais le détail des temps travaillés par chaque personne sur le même projet, et je pourrai les sommer facilement,

Tu crois que c'est faisable? je viens de tomber sur un programme, qui fait a peu pret ça mais ils prend toutes les feuilles de tous les classeurs,
http://www.vbfrance.com/codes/FUSION...EUR_51487.aspx
est ce que je peux l'adapter pour qu'il ne prenne que la feuille 'récapgénéral' dans chaque fichier?

Encore merci
 
Dernière édition:

katia

XLDnaute Nouveau
Re : Faire un récap de données par nom

j'avais essayé d'utilisé la macro la, que j'ai récupéré sur le forum mais je n'est pas réussi, alors finalement j'ai utilisé la fonction consolider directement dans données consolider en créant manuellement un nouveau fichier
 

Pièces jointes

  • ConsolideClasseursRepertoirex.xls
    29.5 KB · Affichages: 56
  • ConsolideClasseursRepertoirex.xls
    29.5 KB · Affichages: 62
  • ConsolideClasseursRepertoirex.xls
    29.5 KB · Affichages: 60

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Faire un récap de données par nom

Bonsoir Mondancyclo le forum
bon alors tu parles d'une petite modif???? oui c'est sur quand on ne sait pas c'est toujours facile !!!
par contre je t'avais envoyé un fichier avec une macro tu me renvois un fichier vide sans module donc je ne pourrai pas le modifier!!Je ne vais pas refaire les macros à chaque fois tout de même
a+
papou:eek:
 

mondancyclo

XLDnaute Nouveau
Re : Faire un récap de données par nom

Re,
Effectivement, pour moi, ça me semblait être une petite modif...
Ci-joint le fichier avec ta macro.
Bon courage,
A+, Daniel
 

Pièces jointes

  • Fusion2.xls
    44.5 KB · Affichages: 57
  • Fusion2.xls
    44.5 KB · Affichages: 48
  • Fusion2.xls
    44.5 KB · Affichages: 51

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
241

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 906
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87