Bonjour le forum,
J'ai un fichier Excel dans lequel, sur la feuille 1 se trouvent 4 colonnes avec en A des noms de personnes, en B des chiffres, en C des dates et en D des catégories socio-professionnelles (il y en a 20).
J'ai préparé sur la feuille 2 une liste déroulante contenant les 20 catégories socio-prodessionnelles. Ce que je voudrais arriver à faire, c'est que lorsque je clique sur une des catégories, s'affichent sur la colonne C de ma feuille 2, à partir de C10, tous les noms de la Feuille 1 qui appartiennent à cette catégorie socio-professionnelle et tout ça SANS MACRO...
Est-ce possible ?
Si quelqu'un a une solution, je lui adresse par avance mes plus vifs remerciements !!!
J'ai un fichier Excel dans lequel, sur la feuille 1 se trouvent 4 colonnes avec en A des noms de personnes, en B des chiffres, en C des dates et en D des catégories socio-professionnelles (il y en a 20).
J'ai préparé sur la feuille 2 une liste déroulante contenant les 20 catégories socio-prodessionnelles. Ce que je voudrais arriver à faire, c'est que lorsque je clique sur une des catégories, s'affichent sur la colonne C de ma feuille 2, à partir de C10, tous les noms de la Feuille 1 qui appartiennent à cette catégorie socio-professionnelle et tout ça SANS MACRO...
Est-ce possible ?
Si quelqu'un a une solution, je lui adresse par avance mes plus vifs remerciements !!!