Excel et double ecran sous Vista

Kernoz

XLDnaute Occasionnel
Excel et double ecran sous Vista/Seven

Bonjour à tous,

J'ai un leger soucis sur excel avec l'utilisation de mon double écran.

Je viens de passer de XP à Vista :

Avant : Avec deux cessions excel ouvertes ( une sur mon ecran de gauche, l'autre sur celui de droite ). j'ouvrais un dossier, je cliquais sur l'ecran que ou je voulais ouvrir mon .xls et celui ci s'ouvrait sur la cession excel que j'avais activé.

Maintenant, sous Vista : j'ai beau activer la deuxieme cession excel, lorsque j'ouvre un fichier celui s'ouvre forcement sur la premiere cession ...

C'est relativement chiant losrqu'on utilise excel de maniere intensive sur deux ecrans ...

Merci d'avance pour vos réponses. :) j'espere avoir été assez clair.
 
Dernière édition:

apnart

XLDnaute Occasionnel
Re : Excel et double ecran sous Vista

Bonjour Kernoz,

J'ai également eu ce pb, j'utilise la parade suivante :

-1- J'ouvre le 1er excel "normalement" (genre double clic dessus)
-2- J'ouvre le programme excel via le menu vista - programmes - microsoft office - excel
Cela ouvre une nouvelle fenêtre excel indépendante vide
-3- Je glisse le 2ème excel sur cette nouvelle fenêtre

et voilà ;-)
 

Kernoz

XLDnaute Occasionnel
Re : Excel et double ecran sous Vista

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas hélàs :

J'ouvre deux fois excel, le premier sur l'ecran de gauche, le deuxieme sur l'ecran de droite.

J'ouvre un mail avec une piece jointe excel.

J'ouvre cette piece jointe, le fichier s'ouvre sur la cession excel de gauche. Avant lorsque je cliquais sur la deuxieme cession ( ecran de droite ) juste pour "activer" celle ci, le fichier s'ouvrait alors sur la cession de l'ecran de droite.

Maintenant , sous Vista, meme en activant la deuxieme cession, le fichier s'ouvre tout le temps sur l'ecran de gauche.

A vous lire .. :p
 

Kernoz

XLDnaute Occasionnel
Re : Excel et double ecran sous Vista

Oui autant pour moi.

Néanmoins, ca ne fonctionne pas chez moi ( j'utilise une messagerie pro et je ne peux pas glisser les pieces jointes vers l'application correspondante ).

D'autres idées ?
 

Kernoz

XLDnaute Occasionnel
Re : Excel et double ecran sous Vista/windows7

Bonjour,

Je me permet de remonter ce topic car je n'ai toujours pas trouver la solution ( même un passage à windows 7 n'a rien changé ) et ce soucis m'handicape tous les jours ...

Merci d'avance.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 517
dernier inscrit
hbenaoun63