Migration graphique Excel 2000 vers 2007 TCD et MCD avec et sans pivots

kromei

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Mon titre est explicite mais ne signale pas le coeur du problème.
Mon soucis général est donc, pour une migration de Excel 2000 vers EXcel 2007, de faire migrer la partie graphique de l'application.
Comment celle ci fonctionne ?
Elle prend des données elle les manipules , elle les insères dans un tableau croisé dynamique et génère avec celui ci un (sans pivots) ou plusieurs( avec pivots) graphiques exportés en jpg.
Le tout ce fait automatiquement de l'actualisation des données récupérées chaques jours jusqu'à la génération du jpg.

Quel est le soucis technique?

Il y en a 2

Le premier d'ordre général est celui que je veux régler ici, il concerne les graphiques qui contiennent deux types de graphes différent par exemple un histogramme et une courbe.
Le soucis est que lors de l'actualisation des données du TCD, le MCD perd sa mise en forme et transforme les courbes en bâtons de couleurs aléatoire...
Je penses que cela n'est pas lié au code qui tourne derrière car lorsque j'actualise à la main sans automatisation le TCD, le MCD génère cela.
L’idéal pour moi serait d appliquer un style de graphique à mon graphique repondant au nom de MDL_NomDuGraphique qui est sur la feuille d'à coté donc.Si vous savez me faire ça sous 2007 je suis complètement sauvé.Sinon je demande juste de garder la mise en forme actuelle à la prochaine actualisation de TCD.

J’espère avoir été clair je ne fournis pas de code puisque le soucis ne vient pas du code existant d'après mon analyse

Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 161
Messages
2 085 844
Membres
103 004
dernier inscrit
ponas