Et de 3000 pour Hervé

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous,

Je me permet de créer un fil pour féliciter Hervé comme il se doit pour ces 3000 posts, et lui dire merci pour toutes l'aide qu'il m'apporte et qu'il apporte aux autres.

Continue comme ca...

@+
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Bonjour et bravo Hervé


après les 4000 d'andré, nous pouvons féliciter un autre gros bonnet d'XLD ( et pas gros Benet, ca il parait que ca s'applique à robert (à force de lire des posts, c'est la tendance qui en ressort... ) :) lol

félicitation
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour bonjour,

Je pouvais pas louper ca... Heureusement que je suis en RTT, et d'après mes calculs, ce serait celui-ci : Ce lien n'existe plus

Ah non, parait que ca se passe ici, Lien supprimé, les heures sont vraiment fausses dans l'onglet 'forum' du profil...

Bisous et félicitations titours des cavernes :eek:hmy: :sick:

PS : tu avais dit 'chut', bon voilà c discret non ?

Message édité par: Brigitte, à: 10/04/2006 18:08
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil,

alors j'va etre discret itou
félicitations

:kiss: Brigitte (c'est quoi Titours des Cavernes)

Darnel, t'as interet à te cacher quand le Robert passera par là :angry:
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Brigitte, il me semble que le lien que tu donnes étais le 3001 meme si j'y ai mis, felicitation pour tes 3000 posts.

Il me semble que le 3000 était Ce lien n'existe plus.

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Merci... Ce sont les heures qui ne sont pas juste dans le profil alors. Je l'avais fait par déduction... bouh...

Félicitations encore, pour la peine, je sais que ca te fait super méga plaisir.
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
re

je tien à préciser que ce n'est pas mon avis perso, je ne connai pas assez robert pour ça

mais à force de faire le tour des fils, je ne fait que répeter ce qu'il dit lui même ( vous me direz alors qui est le plus bête des deux ? celui qui dit une anerie ou celui qui la répète ) je tiens juste à me declarer comme concurrent direct du sieur en question pour le rang d'xldien mononeuronal.

:eek: :eek: :eek: :woohoo: :woohoo:
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Felicitations HERVE pour ce nouveau passage

Bonne soirée

PS: Brigitte je ne vouvrais pas être tatasse mais je pense que le fil que tu as donné est son 3001ème. Le 3000 serait celui-là

Lien supprimé

:) :) B) :lol: :silly: :whistle: :eek:

Message édité par: Pascal76, à: 10/04/2006 17:47
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Fil, Le Forum,

A mettre dans Perso.xls
Code:
Private Sub Workbook_Open()
Range('A1') = '3000 Posts de Savoir Faire'
If Range('A1').Value = '3000 Posts de Savoir Faire' Then

Range('A2') = '3000 Posts de LE Faire Savoir'
End If
End Sub

Euh... :huh: Je ne suis pas sur le fil 'Comment dire merci en VBA' Mince alors...ça c'est bête. Enfin si ce code peut servir

Bravo et Merci Hervé :lol: :lol: :lol:
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Et moi de même, félicitations !

Heureusement que DavidXLD a placé quelques passages à niveau, faute de quoi je crois bien qu'il me rattraperait, le bougre !
(Pour ceux qui ont regardé Paris-Roubaix).

Â+

PS : et le petit barbatruc ?
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Hervé, le fil,

Félicitations pour cette ténacité ... 3000 posts, après les 4000 d'andré il y a quelques jours... Vraiment, 'Respect' oblige pour vous les 'Barbatrucs'. Merci pour ton amitié et ton talent d'XLDien qui nous dépanne et nous en apprend si souvent.

Comme, j'ai environ 2500 posts d'écart avec toi... Si on calcule bien je viens de changer de statut... alors à toute à l'heure sur un autre fil...lol...
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil,

Bon... c'est en toute discrétion, Hervé, que je te félicite pour ces 3000 posts... 'tablo' avoir voulu passer inaperçu.... c'est raté !

Amicalement,
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Hervé,

Bravo pour ce franchissement de cap.

Avec un peu de recul, on a peine à s'imaginer le temps que représente ces 3000 post passé à rendre service, dépanner, résoudre les problèmes et animer le Forum.

Merci pour tout ce que tu apportes.

Bonne soirée

et à bientôt au détour d'un fil.

@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 274
Membres
103 503
dernier inscrit
maison