Erreur #Valeur, suite à un vide d'une cellule

toune21

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

J'ai fait une petite application pour les salaires, avec beaucoup d'aide des personnes sur ce forum, que je remercie.

Mes feuilles fonctionnent super bien, mais voilà le patron décide de diminuer les heures, c'est-à-dire supprimer les HS, (pour ce mois de mars), espérant que ce ne soit pour les mois qui suivent :mad: .


Maintenant il faut faire une modification, dans la feuille donnée
- il faut enlever les HS, dans données effacer la cellule G12 nbhs,
- et dans données effacé aussi la cellule D2, G1025 ce qui correspond au libellé HS à 25%, pour ne pas avoir le calcul en K22 de la fiche vierge.

Dans la fiche vierge :

la cellule K22 se nomme MONTHS
la cellule K24 se nomme Brut

Pour le calcul de CSG & RDS il nous faut le montant brut - le montant HS, je l'ai donc appelé BRUTEXOHS.
Une fois que j'ai enlevé, les HS, et G1025
J'ai une erreur #valeur dans le calcul des bases

Ma question comment ne pas avoir d'erreur.

Il est évident que j'ai des formules partout et font référence à la cellule A19 le n° du salarié.

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse,
Dans l'exemple je vous ai mis l'exemple avec les HS pour montrer que je n'avais pas d'erreur, mais il faut donc effacer les cellules désignées ci-dessus.
Je viens vous remercié par avance.
Cordialement,
 
Dernière édition:

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Erreur #Valeur, suite à un vide d'une cellule

Re

Toutes mes excuses : suis allé un peu vite
Pour A22 et B22 de fiche vierge Faire MFC avec formule: =D=0 et couleur du texte : Blanc (on aura toujours la valeur mais on ne la verra pas)
 

toune21

XLDnaute Impliqué
Re : Erreur #Valeur, suite à un vide d'une cellule

Bonsoir PierreJean, et tout le forum,

Je vous remercie et je n'ai pas a vous excuser, ce n'est pas très grave du tout.

Pour les codes suivants C911 C912 et C913, col A&B et I
Je peindre en blanc.

Bonne soirée.

Joyeuses Pâques à vous et tous les bénévoles sympa, à toi aussi Brigitte, si tu passes par là.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 082
Membres
103 458
dernier inscrit
Vulgaris workshop