Encore un Barbatruc : Spitnolan08

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Encore un Barbatruc : Spitnolan08

Bonsoir tous,

Marche pas chez-moi (2000),

me manque le GIF89 que je n'ai plus sur ma nouvelle machine. Je vais chercher dans ce sens.

Sinon, c'est pas grave, c'est l'intention qui compte.

Merci.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Encore un Barbatruc : Spitnolan08

Re,
Bonjour aux autres,

Spit : euh, si on ne compte pas les accents inversés et le manque d'accent... Il n'y a presque plus de fautes... arf

BH² : Toi, tout petit, cela se saurait...

Pierrot : un coucou particulier pour toi (Hé ! Oh! En tout bien bien tout honneur arf)

A++ à la Dream Team ;)
A+ à tous
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Encore un Barbatruc : Spitnolan08

Re,

Pour ceux qui n'auraient pas le gif89.dll
A décompresser dans C:\WINDOWS\system32 et à monter par Démarrer / Exécuter : regsvr32 \windows\system32\gif89.dll

A+
 

Pièces jointes

  • GIF89.zip
    21.9 KB · Affichages: 40

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Encore un Barbatruc : Spitnolan08

Merci à tous,

et en particulier à JCGL pour ses contributions multiples:)
Une version tenant compte des remarques et intégrant un nouveau membre à la dream team : Jihemme. Pour lui, il faut également charger le fichierGif3. (Voir post plus loin suite à nouvelle version)

Pour le Gif89, il y avait déjà un lien JCGL...:rolleyes:

Pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser le fichier ou ont un peu peur, (Je pense en premier lieu à nos amis formulistes) j'essayerais de mettre un mode d'emploi plus clair. Je peux aussi recopier ici l'ensemble des messages contenus, mais ça va prendre de la place... et plusieurs posts !

Bonne nuit à tous car j'ai des heures à récupérer:eek:

PS : Où as tu vu des défauts d'accent JCGL :confused: Si c'est dans le premier Label : j'ai repris les textes originaux sans me permettre d'y apporter de corrections...

Edit : Et pour ceux qui souhaiteraient installer plus facilement le contrôle gif89, peut être un petit tour par ici. Attention si vous êtes sur XP Excel 2003 modifiez system par system32
 

Pièces jointes

  • SpitnolanRemerciements-Gif3.zip
    27.2 KB · Affichages: 50
Dernière édition:

bqtr

XLDnaute Accro
Re : Encore un Barbatruc : Spitnolan08

Bonsoir à tous,

Vraiment super ta petite démo, chapeau bas.
Comme Skoobi, je trouve le Gif de Jean Pierre excellent :D

Bonne nuit
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Encore un Barbatruc : Spitnolan08

Bonjour,

Horreur et consternation, je vais me flageller pour le restant de mes jours chaque fois que le 29 février tombe un vendredi (je prends pas trop de riques, là ...)

Je viens de m'apercevoir que je n'avais même pas encore félicité notre ami et pour son passage et pour son appli

Je suis bien obligé de reconnaitre qu'il a fait fort, et que je m'en vais éplucher tout ça dès que j'aurai besoin d'un truc similaire

Bravo Spit, continue comme cela ...
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Encore un Barbatruc : Spitnolan08

Bonsoir les formulistes,:)
et tous les autres bien sûr!

Plutôt que d'essayer de vous mettre un mode d'installation plus simple à disposition, j'ai adapté une version sans Userform mais avec VBA (faut pas rêver non plus ;)) n'utilisant pas le gif89 mais uniquement le webbrowser.
C'est un peu moins sympa mais au moins vous aurez une idée du fichier initial.
En espérant que ça fonctionnera simplement chez vous...
(Nota : je ne sais pas s'il est installé et activé d'office sur EXcel. Si vous n'avez qu'une image en haut à gauche c'est qu'il n'est pas actif sur votre machine et il manquera un bon bout de l'applicaton...)

Nota : nécessite l'enregistrement et le dézippage des 3 fichiers gif joints aux précédents posts dans le même répertoire que le fichier joint ici.
Dernière précision : placez vous en mode plein écran avant de cliquer sur le trombinoscope.

Bonne soirée à tous:)

Edit : J'allais oublier de mettre la version originale à jour pour Mutzik...
Je retire les versions précédentes.
 

Pièces jointes

  • RemerciementFormulistes.zip
    32.8 KB · Affichages: 39
  • remerciements1.2.zip
    43.5 KB · Affichages: 36
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Encore un Barbatruc : Spitnolan08

Bonsoir à tous,

Chapeau Spit, bien fait. Vivement ton 3000 ème.

Félicitations.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 576
Messages
2 089 864
Membres
104 294
dernier inscrit
BByd