En direct de Lyon 26 novembre 2011

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Salut le Fil :):):):)

N’apporte rien à la discussion mais... STP Jean-Noël :mad: si un jour, on se voit, de visu
avec nos yeux en vrai :confused:, ...jamais...je dis bien JAMAIS d'appareil photo :p mais apporte
plutôt ta gratte ...j'apprendraiàen(re)jouer... promis (ça fait plus de 20 ans que
je ne l'ai plus touchée :eek:). C'est quoi?...PhotoShop?... Bluffant...J'aaaaaadore;)

désolé Pascal:eek: ...ça le fait grave :p

Bonne Soirée à tous
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Bonjour à tous,

Un petit mot pour dire que je suis bien rentré moi aussi (pas d'internet sous la main pour prévenir plus tôt) et que j'ai beaucoup apprécié cette rencontre qui nous a permis de mettre des visages sur les membres croisés sur les fils.
Ai passé un excellent week-end dans une très bonne ambiance, un merci particulier à David pour l'organisation de cette fête des 10 ans ;)
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

David, prépare les chouchous... (accessoires pour mettre dans les cheveux)
J'avais peur qu'il mette les confiseries qu'on vend sur les plages dans les cheveux.... rhôôôôô....

Oui ici,on s'amuse sans modération...:):):):):)

C@thy
 
Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Zut ma femme vient de dire que cela me rajeunit je ne peux plus modérer maintenant avec ça

Beau travail Jean-Noël
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Elle te préfère en brune ou rousse ? A moins qu'elle veuille te voir aussi en blonde ? Mais bon, ca n'irait pas avec ton cerveau, ca... faudrait que tu deviennes moins doué !!! (lèche botte blues, je fais du lèche botte blues)...

En tout cas moi j'adore ma couette qui bouge (merci carcha de l'avoir retrouvée... elle est trop choulie) :

195762d1315484149-auto-derision-collective-prenez-tout-tres-au-serieux-lexception-de-vous-memes-oh-la-la-.gif


Pratique pour nettoyer partout, ca te tente, Pascal ?
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Ouahou, il va nous chanter du reggae, pour le coup. Bravo carcha et jnp, vous avez de l'imagination. Pascal alors comment te préfères tu ?
 

Veriland

XLDnaute Nouveau
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Hello Tutti,

Comme vous pouvez le constater, je suis bien arrivé (tout comme Mme Columbo) mais le retour me semblait bien différent dans le sens ou je croyais suivre une autre route car samedi Brouillard était avec nous ... quoi ? ... Brouillard ? ... meuh non ! ... je parle de la météo ... pfff!

Pour ceux que cela intéresse, il y avait aussi le repas ...



(pour voir les photos en grand, clic sur les miniatures)

cela prouve au moins qu'il n'y avait pas que l'apéro sans parler du petit dèj' que dis-je !!! le grand déj car David a tout fait en grand ! (Merci DAVID) et le tout en présence de vrai(e)s passionné(e)s d'Excel ... Un vrai régal tout au long du WE ! (Merci à tous et toutes)

A+ Vériland

PS : Merci JNP pour le partage des photos j'ai piqué ton lien 'casimages.com' que je ne connaissais pas (et hop ! inscription ... niark!)
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Bonjour à tous

Une p'tite photo de notre Admin et de notre Modo ;):eek:
P1010654_1.jpg

Une sacrée tablée :p
P1010655.jpgP1010656.jpgP1010657.jpg

A++
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Bonjour à tous et toutes

Finalement je suis le dernier a être bien rentré aussi, mais bon j'avais pris le Lundi aussi. Je me suis un peu balladé avec la moto. (un peu frais jusqu'à Valence, après j'ai eu du soleil et ca allait bien mieux)

Vraiment tout était super David pour ces Dix Ans, et comme tout le monde j'ai été très heureux de revoir les amis et amies et d'en rencontrer de nouveaux. Désolé encore pour ceux et celles qui n'ont pu venir, le cadre sélectionné par David pouvait permettre la venue de bien plus de monde.

Donc maintenant on n'attend pas 3 ou 5 ans pour la prochaine !

Bien à vous et encore merci David

@+Thierry
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Bonsoir tout le monde :) :)

Un peu de retard pour vous faire signe (ça devient une fâcheuse habitude chez moi en ce moment !!...), mais vraiment un très grand merci à vous tous pour ces moments si sympathiques passés en votre compagnie.
J'attends déjà avec impatience la prochaine rencontre :)

Bravo et un grand merci bien sûr à toi David pour ce bel anniversaire, tout était vraiment parfait, et les lieus étaient superbes !

Grosses bises à tous et au plaisir de vous revoir bientôt :)

Mireille
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Bonjour tout le monde,

Merci Pascal pour avoir épinglé (enfin...:p ) ce fil de photos de la rencontre 2011 tout en haut du salon... On galérait pour le retrouver, le citer...

Bisous pour la peine... Une petite chanson peut être ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Petit up pour remonter le fil de la rencontre xld dernier cru : 2011.

Avec plein de photos faites par l'ami JNP pour ceux qui veulent faire leur "curieuse".
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 402
Membres
103 200
dernier inscrit
pascalgip