XL 2021 Intervalle entre deux des jours semaines

Theo53

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formule me permettant de connaitre la delta entre le jour de validation de ma commande (Colonne C) et le jour de livraison de la zone (Colonne D) que j'obtiens grace à la date de livraison en colonne B

Par exemple , pour la première ligne , je voudrais connaitre nombre de jours ouvrés entre le Vendredi 23/12/2022 (Date de validation de ma commande) et le premier jour possible de livraison de ma commande à savoir le lundi 26/12/2022. (Je sais que que ce client est livré tout les lundi grace à la colonne D)

J'ai essayé une formule en colonne E mais je n'obtiens pas ce que je veux...

Mon objetif serait de retouver serait de retrouver la valeur 1 --> Puisqu'il n'y a que 1 jour ouvré entre le 23/12/2022 et 26/12/2022.

En espérant avoir été assez clair avoir été assez clair...
 

Pièces jointes

  • Classeur 1.xlsx
    12.1 KB · Affichages: 3
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour,

J'ai remarqué que vous avez posté votre message sur un autre forum Excel.

La pratique du cross posting est très mal perçue sur Internet car les membres qui vont passer du temps sur votre problème risquent de le faire pour rien si vous obtenez une réponse par ailleurs dont ils n'ont pas connaissance.

Merci de choisir un forum pour votre question et de supprimer votre message dans un des forums concernés.

Profitez en pour relire la charte dans laquelle il est expliqué que cette pratique n'est pas admise sur XLD.

Bonne journée
 

Jean-Eric

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'avais commencé sur un autre forum, mais !...
Je ne comprends pas tout.
Un complément d'informations !?
Cdlt.

Capture d'écran 2023-10-31 192223.png
 

Theo53

XLDnaute Nouveau
Bonjour Jean-Eric et désolé pour le cross posting je ne suis pas un habitué de cette plateforme.

Pour t'apporter un complément d'information,

Ma colonne B (Date de livraison commande) me permet d'identifier le jour de livraison de la zone de ce client. Sur la ligne 1, le client est livré le lundi. (En l'occurence le lundi S+2).
Mon objectif est d'identifier en colonne E, l'intervalle de jours ouvré entre la date de validation et le premier Jour de livraison possible (En ligne 1, le lundi 26/12/23).


Encore désolé BrunoM45 et Jean-Eric pour la double publication

Bonne journée et merci du coup de main
 

Discussions similaires

Réponses
46
Affichages
855
Réponses
3
Affichages
386
Réponses
9
Affichages
546

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 227
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea