Elections professionnelles (Suite)

  • Initiateur de la discussion Jean-Yves
  • Date de début
J

Jean-Yves

Guest
Merci à Monique pour sa première proposition. J'ai fait les modifications légales (moyenne de chaque liste et non pas nombre de bulletins par liste).
J'ai rajouté des établissements.
Seul problème, nous avons 9 candidats et le programme en attribue plus et les deuxième et troisième moyenne d'attribution sont fausses.

Allez, je pense que nous allons y arriver.
Si quelqu'un peux se pencher sur le fichier joint.

D'avance merci

Jean-Yves
 

Pièces jointes

  • ElectionsProfessionnellesdeMonique.zip
    20.1 KB · Affichages: 859
@

@+Thierry

Guest
Salut Jean Yves, Monique, le Forum

Oui c'est tout à fait normal, j'ai absolument tout paramétré pour ce résultat.

En fait je reçois absolument tousl es mails en provenance de ce Forum , c'est d'ailleurs pour ceci que je vois ta question.... Mais Uniquement les mails en provenance direct de ce Forum aucun autres email non sollicités et adressés sur la Poste.net ne passe les mailles...

J'ai été obligé de faire ce genre de paramètres afin d'éviter de faire continuellement des posts du genre de celui là depuis Novembre 2002 => Lien supprimé (Victime du succès diront les mauvaises langues... ou simplement est-ce normal...)

Ceci étant il me fallait me protéger, entre le Spamming "Normal" d'internet, plus le nombre de gens qui confondent Forum et BAL, car à ce jour j'ai à peu près entre 300 à 500 mails détruits automatiquement par 24h..

Enfin donc, pour ton mail c'est maintenant OK, tu peux m'envoyer à eygenraam.thierry@laposte.net, j'ai paramétré ton email utilisé ici sur xxx@free.fr comme un de mes Contact et dorénavant tu devrais m'atteindre.

Je peux paraître comme parano, ou je ne sais quoi, mais ayant une "vie" publique sur le Net, recevoir des mails non désirés devient réellement une pollution et, hélas, tellement courante et commune qu'il faut être réactivement opérationnel pour nettoyer automatiquement ce "bordel"... désolé, par contre, çà empêche de me joindre sans mon accord préalable.

Bonne nuit à tous et toutes
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Monique, Jean-Yves, le Forum

Je vous donne rendez vous dans un nouveau Fil avec une Nouvelle Version de ce UserForm de Dépouillement... Je le mets dans un nouveau Fil car il y a pas mal de trouvailles encore à faire partager pour XLD...

Lien supprimé

Bonne Nuit
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 609
Messages
2 090 193
Membres
104 449
dernier inscrit
Miguel937