XL 2013 DTPicker KO

natorp

XLDnaute Accro
Bonjour à toutes et tous

J'ai installé Excel 2013 pour mon PC sous W10, or je n'ai pas le DTPicker, j'ai bien vu qu'il me fallait installé un fichier ocx (mscomct2.ocx)
je l'ai installé dans system32 et SysWOW64, mais je ne peux toujours pas installé le module supplémentaire (DTPicker) dans VBA

Merci pour votre aide, cordialement, Gérard
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
alors c'est que ton com a mal été installé

d'autant plus que avec 2013 il y est installé mais pas enregistré si ca se trouve comme c'est souvent le cas tu a télechargé une cochonnerie

donc supprime de com dans le sytem32 et syswow64
reprend ton disk d’installation office
fouille les archive "cab" tu devrais retrouver le "MSCOMCTL.OX"
récupère le et copie le dans le sytem32 si tu est en office 32 ou syswow si en 64
et enregistre le dans le registre
si tu veux je peux te le donner de mon disk 2013 pro plus
 

natorp

XLDnaute Accro
Voilà ce que j'ai, mais je ne vois pas Monthview ni Date and Time Picker dans les contrôles supplémentaires

img1.jpg

Merci, cordialement, Gérard
 

natorp

XLDnaute Accro
Merci Patrick
Oui tu as raison, c'est bien la fenêtre des références, mais comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois, je n'ai pas Microsoft Monthview Control 6.0 dans les contrôles supplémentaires. Je ne comprends pas pourquoi, mais il n'apparaît pas malgré la présence du MSCOMCT2.OCX dans le répertoire sysWOW64 que j'ai bien enregistré avec regsvr32
Est-ce compatible avec Excel 2013 ?
Cordialement, Gérard
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
attention comprenons nous bien ma question portait sur la version de office et non celle de windows
si vraiment ta version office est en 64 alors abandonne: aucun controls calendrier pour 64 il te faut utiliser d'autre astuce
sur le forum nous somme plusieurs a avoir créer un userform calendrier
dans les ressources tu y trouvera le mien
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 494
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548